Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam : j'en ai enfin fini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serious Sam : j'en ai enfin fini

n°220894
Bon_sang

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:56:56  profilanswer
 

Mais j'avoue avoir usé de moyens peu conventionnels.
 
J'ai jamais joué à un de ces jeux en mode autre que hard.
Et là !!
Ben ...
Même à force d'entrainement, j'arrive pas à passer la deuxième vague de Bulls dans la grande pièce carrée juste avant la grande pyramide.
 
En général dans ce cas là, y'a soit une finesse, soit une énorme bourrinerie. Mais là, ça dépasse tout. Ce jeu m'a troué le cul par bien des aspects, mais là, il a achevé de me l'écarteler avec un tisonier incandescant.
Faut vraiment exploser tout, car sinon, y'a trop de polygones, et ça rame !
J'ai essayé (et réussi) à repasser en rocket jump derrière la double porte qui se referme sur cette pièce ( et c'est prévu, car il y a un sautoir qui apparait), mais j'ai pas vraiment réussi à exploiter ça.
 
En fait, est-ce que j'ai pas loupé un truc qui permette de sauter plus haut ? ou courrir plus vite ? Ou avoir plus de puissance ?
Bref, est-ce que j'ai pas raté un truc (qui se trouverait dans le niveau secret des sources du nil, que j'ai sottement oublié de chercher :( ) ?
 
En tout cas, j'ai hate du suivant :)
 
A vous lire.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 23:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam : j'en ai enfin fini

 

Sujets relatifs
Serious Sam : comment gagner contre le boss final ?tadabase (clone cd) c'est fini?
Seriou Sam 2 en Novembre:super non ?Qui a eu des gels aleatoires souvent avec Serious Sam ??
Serious Sam, c'est trop d'la balle en rezo[Max Payne] Je l'ai fini, je vous donne mes impressions
pas de son sous Sam & max 
Plus de sujets relatifs à : Serious Sam : j'en ai enfin fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR