Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ki serait capable ici de créer in mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ki serait capable ici de créer in mod

n°268024
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 03:02:09  profilanswer
 

avis a tout les balèz!!!!
 
g souvent remarké ke en general ce ki en  sont capable technikement non malheursement pas de bonnes idées.
moi g des idées mais pas la technik :(  (je pourrais aprrendre si on me montre  :D  ;) )
 
alors si ca dit a kelkin let's go (ce serait in fps  ;)  et pour connaitre mes idées en private only)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 03:02:09  profilanswer
 

n°268025
Bender

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 03:23:07  profilanswer
 

Un mod de quel jeu déjà.
Et pui apprendre un langage, c pas dur, si tu veux vraiment faire un mod, tu devrais apprendre le langage kil te fo.

n°268027
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 03:28:31  profilanswer
 

Bender a écrit a écrit :

Un mod de quel jeu déjà.
Et pui apprendre un langage, c pas dur, si tu veux vraiment faire un mod, tu devrais apprendre le langage kil te fo.  




 
bah ca serait une total conversion plutot utilisant un moteur 3d existant (celui de quake3 c le pus bo je trouve et y serait bien adapté a mon idée)
 
sinon parle moi in pe du "langage"  
si tu as des liens ou koike se soit  :D  :D  
car j'y connais vraiment rien la dedans.
o fait tu en serais capable toi de faire une T.C

 

[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd]

n°268334
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 13:07:49  profilanswer
 

bah alors personne ne pe faire une T.C ou koi :??:

n°268941
Bender

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 20:20:28  profilanswer
 

Je n'ai pas envie de faire de mod, en fait, je collabore avec le codeur d'antilag déjà.
 
Si tu veux faire un mod q3, apprends le C, et va voir sur le forum de Quake3world, mais ne la joue pa flemmard, les gens la-bas sont très compétent, mais il n'aime pa ceux ki veulent qu'on fasse tout le travail à leur place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ki serait capable ici de créer in mod

 

Sujets relatifs
voudrait savoir si quelqun a deja creer snoop dogg ds nba liveComment créer son serveur CS sans utiliser son pc?
Comment CREER une partie INTERNET sur Commandos 2 ?Comment on fait pour créer un serveur dédié de CS déjà ???
comment créer un bon serveur counterstrike?Comment creer de la main d'oeuvre dans Economic War ???,
specifier le port quand on creer une game a q3créer des maps sous CS
[OFP] Comment creer un serveur dédie? (LAN)Vous aimeriez créer un jeu de rôle ?
Plus de sujets relatifs à : ki serait capable ici de créer in mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR