Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le seigneur des anneaux en jeu ?

n°304416
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sorry le film est une vrai merde par rapport au bouquin...bref y pouvais po mettre 300 pages en trois heures...trop de details sympa et important tombé ds les oubliettes..
Mais le pire passage je crois que ca a ete en lothlorien avec galadriel..ou encore les omissions comme Bombadil!
 
Faut qu'ils arretent de se faire de la tune sur des monuments comme celui-ci!!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 15:55:15  profilanswer
 

n°304419
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:58:15  profilanswer
 

Enfin tout ceux qui n'ont pas lu les 3 tomes y peuvent aller se recoucher...le film donne aucun details sur les persos et ils n'auront jamais qu'une vue trés(trés) globalisée de cet fantastique oeuvre!

n°304468
phoelis

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 16:44:50  profilanswer
 

lol oui mais bon 300 heures par episode (je sais pas si bcp de gens iraient le voir qd meme)
 
Tssss la critique facile j aime pas trop moi, Si je critique j essaie d apporter des elements constructifs (le coup du film qui ne donne pas tous les details du livre et qui passe des passages importants on ne me l avait jamais faite tu sais)
Il est evident que si tu compare ligne par ligne a seconde par seconde du film...j arrive meme pas a comprendre comment on peut encore sortir ce genre d argument lors d une adaptation de livre.
UN LIVRE N EST PAS UN FILM....
 
 
l ambiance etaient t elle mal rendue avec les chevaliers noirs ? et lorsqu il porte l anneau au doigt ??
 
Les personnages jouent si mal que ca ?
 
Le languages des elfes est vraiment horrible ?
...
 
Alors que tu critiques le film parceque il manque ce passage que tu as tant adoré dans le livre et, parceque les personnages sont vraiment plus profond c est ton droit le plus legitime ainsi que de l exprimer, mais de la a dire que le film est une grosse d aube et que nous pouvons aller nous recoucher parce que nous ne pouvons pas comparer.  
 
Pour ma part j admet qu une plus grande profondeur des personnages auraient encore apporte un plus au film et qu il est dommage que Gomull soit a peine vu dans le film avec rien comme explication.
 
Phoelis

n°304498
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 17:39:12  profilanswer
 

Allez jeter un oeil ici
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0000142777
 
C'est la seul image qu'on a de l'adaptation X-Box, qui est celle du bouqin, pas du film


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°304518
phoelis

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:01:30  profilanswer
 

arf merci capitainx
 
n empeche ca a l air super beau... voir le reste maintenant
 
Phoelis

n°304524
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:06:40  profilanswer
 

PC = EA qui a la license... sierra fera l'adaptation du premier tome


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°304662
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:40:14  profilanswer
 

juste pour parler du film,
 
j'ai lu le livre et j'ai aussi adoré le film.
Tout simplement, je ne suis pas allé voir le film en me disant "vont-il passer TOUS les détails ?" (car je savais que c'était impossible) mais en me disant "comment vont-il faire ?"
 
Finalement j'ai trouvé ça super.
D'ailleurs ils ont même coupé certains passages bien chiants (style au début du livre, lors de la fête pour Bilbon, le livre met des pages pour raconter la vie de chacun des membres du village alors que t'en as limite rien à foutre, à part pour les héros...).
 
Et l'ambiance du film était pas mal (les chevaliers noirs (désolé, j'ai oublié leur vrai nom)), le passage avec l'anneau (notamment les passages où Bilbon se laisse envahir par le côté obscur), les combats.
 
Très bon moment.

n°1414470
orbitalcoi​l

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 14:30:09  profilanswer
 

où peut on trouver une solution complète ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le seigneur des anneaux en jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR