| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Second add-on Falshpoint dispo ! |
Black Baron Transactions (0) | Hello,
[edtdd]--Message édité par Black Baron--[/edtdd] --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | trop cooooooooooooooooool !!!
|
jofission Transactions (0) | YA MAN !!!!!!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
starfish Transactions (0) | Enfiiiiin....il etait temps...
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai la meme carte son et je n'ai pas ce probleme.
|
starfish Transactions (0) | Merci NIKNOLT pour ta reponse
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ah oui, aussi je suis sous windows 2000 et je n'ai pas reussi à installer le patch, je tourne avec la version originale.
|
starfish Transactions (0) | Et bien moi aussi je suis sous WIN2000
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'etait ptet le fichier que j'ai DL qui etait corrompu (pourtant g telechargé sur le site officiel).
|
YETI Transactions (0) | ben moi il me demande le cd quand je veux installer le patch 1.2
|
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 18:43:29 ![]() ![]() |
starfish Transactions (0) | Le fait de mettre le CD pour patcher le jeu est normal et obligatoire avec l'originale --------------- |
Tueur de pixels Transactions (0) | euh et quand on as une version "no cd" on fait comment !? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
YETI Transactions (0) | tu va sur gamecopyworld et tu attends qu'un mec craque l'update 1.2
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
YETI Transactions (0) | bonne initiative...
|
jofission Transactions (0) |
YETI Transactions (0) | ben t'as pas du prendre une bonne version a l'origine.
|
mi6-007 Transactions (0) | J'arrive pas a installer l'upgrade 1.2, quand j'essaye il me sort le message suivant :
|
starfish Transactions (0) | pour verifier si votre installe est ok et sans fichiers
--------------- |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai acheter le jeux et j'ai bien verifier avec le prog , tout est bien installe, il n'empeche que ca marche pas |
starfish Transactions (0) | Alors desinstale ton jeu,refait une instale propre et mets le patch 1.2.....sinon tu l'as pris ou ton patch 1.2?? peut etre le --------------- |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai deja reinstaller plusieurs fois, et le patch je l'ai recuperer sur gamekult |
Peltier Transactions (0) | Ca faisait un bout de temps ke je l'attendais celui la. |
Rac Transactions (0) | Même problème.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai installé le patch "simactu" sans probleme (ca fait 53 mo une fois decompacté) sur ma version achetée en france avec le boitier et tout |
Rac Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'etait la version original que je n'ai pas reussi a patché, j'explique pourquoi un peu plus haut dans ce topic... |
|
Rac Transactions (0) | Dois-je donc en conclure que tu as installé le patch 1.2 directement sur l'original sans passer par la 1.1 (echec d'installation de la 1.1) ? |
|
Rac Transactions (0) | Bah, je dois être maudit, parceque même en désinstallant proprement OF, en le réinstallant à nouveau depuis le CD (original, je précise) pour avoir une version 1.0 toute propre, en téléchargeant à nouveau le patch 1.2 depuis simactu, (et une autre copie depuis NVChips-fr), cela ne marche toujours pas (avec les deux copies téléchargées).
|
starfish Transactions (0) | Ouiiii NICKNOLT, je peu tout activer dans l'option AUDIO du
--------------- |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | bah franchement vu ce qu il y a dans ce patch... juste 2 missions en +,avec le vulcan ok
|
YETI Transactions (0) | Ah donc dans le 1.2 y a pas de modifs par rapport au 1.1 sauf le serveur dedie ?
|
YETI Transactions (0) | je viens d'installer la 1.2 grace a un petit coup de safedisk.
|
d75 Transactions (0) | moi je suis passer de la 1.1 a la 1.2 sans probleme avec le cd original.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | aucun bug graphic, meme dans les ombres |
nizor Transactions (0) | ou se trouve le répertoire addons dans l'arborescence du jeu ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |