Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  scripts pour tricher à counterstrike !! et quake 3 ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scripts pour tricher à counterstrike !! et quake 3 ? :(

n°76669
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 20:14:25  profilanswer
 

Bon je me disais dans une derniere lan que je devenais trop nul à ce jeu, souvent buté par headshot alors que je vidais des chargeurs dans la tronche des ennemis et eux bronchaient pas.. je me disais bref j'avais pas de bol et que les dégats étaient tirés aléatoirement comme dans un mauvais jeu de role.. et là on s'est tellement pris une culotée avec mon voisin, qu'on a fini par hurler, c'est pas possible !!,  apres discussions avec d'autres.. on tombait vite.. il est possible de tricher à counterstrike.. (ben sur ce coup-là je me fais newbie !!).  bref étant dans une lan bien gérée, j'imaginais que tout bricolage était interdit par le serveur.. que nenni.. donc qu'en pensez vous ? et vos pires réactions vues..
 
pour quake3, ca gruge aussi ou non ?   j'étais à coté de qq tres bons gamers francais q3 (clan BnL : larson, darkikous, m@rko.. bon dans la salle y'avait aussi St germain..), ben est-ce considéré comme triche ce qu'ils faisaient ? cad faire des scripts pour se booster à 120 fps.. et jouer sur des histoires de rafales de Rox.. qui passaient la piece en qq secondes alors qu'en comparaison. ma roquette faisait facile 3 secondes pour percuter.. bref une éternité.. et eux à coté on aurait dit du laser !!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 20:14:25  profilanswer
 

n°76675
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 20:22:49  profilanswer
 

pour counter, juste un truc: Halflife gere les impacts aussi bien que...enfin non c'est pas possible de gerer les impacts plus mal que ca :)

n°76679
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 20:27:17  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

pour counter, juste un truc: Halflife gere les impacts aussi bien que...enfin non c'est pas possible de gerer les impacts plus mal que ca :)




:lol:


---------------
Error Message
n°76688
!Creve!Fre​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 20:38:48  profilanswer
 

t en fais pas... la triche et les scrpits pour faciliter le HS c est pour fby'qztrè-_è-]}]gf^*f*d$rg^ff... ! ils savent très bien que la moitié des joueurs ne les utilisent pas mais ils s en foutent... ils croient que comme certains triche, ils doivent tricher pour garder le niveau (j ai l impression de parler de cyclisme...).
Mais la meilleure satisfaction, c est de faire un HS au deagle ou au mp5, en ayant sa conscience pour soi, ne pas avoir tricher !

n°76701
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:04:58  profilanswer
 

en parlant de triche a CS!
 
tout a l heure sur un serveur Zone jeu j'ai rencontré un gars: KS*YAMAHA
 
il avait toujours le nez fouré dans une caisse et tue ce qui passait devant a travers, et je lui ai demandé d'envoyer un screnshot montrant les score en force chase cam sur un joueur il a quategoriquement refuse, je lui ai demandé si c est parce que il trichait : il est parti!!!!!!!!!

n°76720
!Creve!Fre​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 21:31:44  profilanswer
 

l autre jour, j ai vu un autre gars ki se déplacait a 200 km/H...
c était sur un serv joy (donc accelerate normal) et le gars etait a la base juste apres l achat des armes... a la chasecam c etait assez flag... il perdait du temps a la porte sur assault, c tout...
et c est juste apres ke je prenne connaissance d un truc ki s appelle speedcheater ki change les timings...

n°76755
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 22:53:20  profilanswer
 

une fois sur goa, g vu clairement un mec se faire butter a travers un mur au MP5 (je crois)
ca fait drolement bizarre... :pt1cable:  
je me suis planque vite fait! :D


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°76767
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 23:19:58  profilanswer
 

moi je connais un mec il s'appelle whazaa kamikase
putain au debut je croyais que ct un cheateur mais merde ce mec est dieu au cs
donc d fois y'a d exceptions
en tt k au kamikase je lui dit respect :jap:

n°76773
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 23:42:41  profilanswer
 

moi je le connais ce [Whazaa]Kamikase, il parait qu'il joue comme une merde, mais qu'il fait des progrès...
 
Sinon je me suis fait plaisir today :  
 
http://perso.wanadoo.fr/jubijub/dust1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/jubijub/dust2.jpg


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°76809
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

comment ca il joue comme une merde????
que mon ordi redetecte mon clavier te je v vous montrer d screen et vous allez voir!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

n°76810
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 00:40:12  profilanswer
 

PIKACHU a écrit a écrit :

moi je connais un mec il s'appelle whazaa kamikase
putain au debut je croyais que ct un cheateur mais merde ce mec est dieu au cs
donc d fois y'a d exceptions
en tt k au kamikase je lui dit respect :jap:




 
HA HA HA [Whazaa]Kamikase c'est pas la tache au fusil a pompe?

n°76827
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 00:55:58  profilanswer
 

si, celle qui part pas sur les fringues...saloperie de M4 : ca fait pas des frags propres, c le pb...c une boucherie violente...et ma femme gueule : elle me dit : Jubi, même avec Ariel, j'arrive pas à ravoir tes taches de kamikaze sur ton cammo GIGN...
 
sans dec, le fusil, c pour les quakers de base...
 
quant aux screens te fatigue pas, je les ai vu...c pas glorieux... 10/30 : peut mieux faire...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  scripts pour tricher à counterstrike !! et quake 3 ? :(

 

Sujets relatifs
HEADSHOT - Une p'tit question sur CounterStrike !Tout sur l'excellent Quake 3 Team Arena !
Comment lancer les timedemos de quake 3 en boucle?Counterstrike et prob avec le zoom
a combien de fps vs etes (Quake 3)comment afficher les fps ds quake 3?
Quake 3 fpsQuake III + logitech
CounterStrike et frequence de RafraichissementQuels sont les meilleurs site web pour jouer à quake 3 sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : scripts pour tricher à counterstrike !! et quake 3 ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR