| |||||
| Auteur | Sujet : --------Screenshots Serious Sam 2--------------- ( RTC be CAREFUL !) |
|---|---|
phalanxr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:59:51 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Ce soir, je le donnerai pas de problème, mais je suis au taf là ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok |
tixi Transactions (0) | Bah nan, je travaille aussi vois-tu !
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | ah mais voilà maintenant tu n'es fluide qu'en 16bits... ok ok
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi ce genre de jeu j m bien 5 minute mais apres....
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | tu as ecrit :
|
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | tu as ecrit :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 14:23:36 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | bon bon kk keep cool |
]sTa[$hark Transactions (0) | C'eest clair que ca doit bien ramer avec une GF1 SDR !! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
phalanxr Transactions (0) | moi ce que j'adore dans ce jeu c'est les piéges à la con et l'humour !!!
|
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est un peu bourrin à crever , genre faut résister à l'invasion de bestioles ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
phalanxr Transactions (0) | oui on peut faire du rocket jump, je l'ai meme utilisé une fois pour me mettre hors de portée des bestiole !!! terrible |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça te transporte loin ?
--------------- Cdlt, |
phalanxr Transactions (0) | oui je perd de la vie... pas beaucoup il me semble, par contre ça permet de dépasser un fossé ou d'atteindre une petite plateforme pour te mettre hors de portés des bestiaux qui sautent pas [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Donc comme promis , je suis rentré du taf, voilà les screenshots avec fps en 16 et 32 bits.
|
immortal blizzard beastTransactions (0) | mais alors la xbox elle est deja la rue!!!
|
tixi Transactions (0) | Viens pas pourrir mon topic toi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Yep ca tourne bien effectivement [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Jvais qd même pas prendre ma carte en photo MERDE ALORS !!! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben non pourquoi ? |
tixi Transactions (0) | Voilà, jpeux pas faire mieux :
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | T'as koi comme CPU???
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tixi Transactions (0) | Athlon XP 1700+ |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Comme moi lol, la meme config --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tixi Transactions (0) | Allez, up, on entend plus les critiqueurs là , venez bande de faux-cul |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Moi je critique pas, je sais ke tous les jeux passe nikels en 1024 et 16 bits avec ma gf256 sd, mais bon c vrai k'audela, elle a un peu du mal, si je veux chager c juste en prevision de UT2 Doom 3 q4 etc... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tixi Transactions (0) | C'est pas pour toi que je dis çà.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | C'EST UN FAKE !!!!!
--------------- Cdlt, |
jofission Transactions (0) | Putain il est super beau !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | ARF MERDE CA A BUGGé 1600x1200 tout a bloc
--------------- fo po m embeter sinon...... |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | merde ca arrete po de planter ecran bleu !!
--------------- fo po m embeter sinon...... |
hardcoregamer Transactions (2) | ma geforce 3 elle s'en accomode pas trop ...
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (0) | TRK a dit: "LA BONE EXKUZE ! "
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
obi59 Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arghhh !!! serious sam 2 rame a mort !!!!!!! | question bete pour un jeu de bourrin : Serious Sam 2 |
| serious sam 2 !c est de la bombe bebe! :o) | [Serious sam II] Ouahou the mega claque ! |
| Probleme avec Serious Sam 2 | RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) |
| serious sam 2, quel paramètre pour que le jeu soit optimum? | serious sam second coming ! |
| Plus de sujets relatifs à : --------Screenshots Serious Sam 2--------------- ( RTC be CAREFUL !) | |