Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!

n°336701
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-01-2002 à 08:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ils ont fais les screens sur un PC via une interface vidéo c'est normal qu'il est ce type d'image.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 08:52:12  profilanswer
 

n°336759
snuffer

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 10:17:09  profilanswer
 

je savais que c'etait de la merde la ps2
mais personne m'ecoute

n°336770
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 10:28:17  profilanswer
 

chez overgame, ya carrement une deformation des couleurs ! genre du violet arc-en-ciel un peu partout ya un severe probleme
 
chez gamekult on dirait kils ont réduits en 320 puis réaugmenté en 640 !!!
 
 
moi je comprends pas pourquoi ils peuvent pas faire des captures où on voit chaque pixel là où il se trouve en réalité ! des caputres fidéles koi ! à la limite ils devraient prendre des photos...

n°336774
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 10:31:27  profilanswer
 

de toute façons ça pue une play 2, le fait que les jeux passent par un écran tv triche avec le lissage des polygones, je trouve gt3 très laid. et mis à part quelques jeux 2D très bien émulé si l'on prend les versions CPS2 et winkawaks, je trouve cette console totalement sans d'interet...
Les captures d'écrans sont ce qu'elles sont, un témoignage d'une console qui fait trop parler d'elle et qui profite de l'ignorance du grand public face à la différence de qualité entre un jeu pc et play ,
 mais devil mac cry est quand même un jeu sympa, vivement la version pc

n°336780
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 10:36:43  profilanswer
 

Pfffuuuu, intox quand tu nous tiens !!!
 
Vive Sony la vraie firme du jeux video !

n°336792
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 10:41:31  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
----------> Dire Xbug, de la part d'un modo qui bosse sur un site soit disant reconnu, ça fait tâche je trouve. M'enfin, ce que j'en dis hein ...  




 
oulala la succeptibilité...

n°336896
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:49:46  profilanswer
 

Euh j'ai pas tout lu mais sur les screens je reconnais pas du tout le genre de qualité d'image que j'ai sur ma télé avec branchement RVB...
 
 
Voila voila...  
 
 
J'aurais au moins essayé d'apporter ma pierre a l edifice meme si j y connais que dalle :)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°336909
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:58:25  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
toi non plus :D
 
 
cest pas des sarcasmes (enfin si en fait :D) , mais conviens en , si tas deja vu des screen d'autre jeux (GT3 par exemple , mais ya des 10aine d'autres exemples) , et que tas pu comparer avec la realité , tu doit bien te douter que meme si wipeout est aliasé , ca ne donne evidement pas ce quon voit sur les screen en realité  
 
 




 
Il a 29 piges je crois  :)  
 
Désolé Susmab mais si ça se trouve le mec il a 25 ans et se prend pour un patriarche :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°337030
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:25:36  profilanswer
 

oulala la succeptibilité...  
 
 
 
--------> No comment ...

n°337106
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:50:32  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

http://www.3dvf.com/uploader/fichi [...] 679cstorm2
 
ça c une video d'intro du fameux jeu dev en free sur lequel je bosse...ça fait 35ko :bounce:  




"pk "brazil" ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:50:32  profilanswer
 

n°337124
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:57:48  profilanswer
 

Bah vu "en vrai" sur une TV à la fnac, je peux dire que ça ressemblait à ça oui! :/
 
Et pourtant j'adore la série des wipeout, mais là j'ai failli vomir!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°337127
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:59:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
----------> Dire Xbug, de la part d'un modo qui bosse sur un site soit disant reconnu, ça fait tâche je trouve. M'enfin, ce que j'en dis hein ...  




 
mongz detected
 
allez moi aussi j'peux...X BUG,X BUG,X BUG,X BUG...

n°337197
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:50:48  profilanswer
 

Citation :

Vive Sony la vraie firme du jeux video !  


 
K'est-ce ki faut pas entendre comme conneries!
J'aimerais bien k'on m'explike ce ke Sony a fait pour le jeu video !
 
La vraie ou plutot les vraies firmes du jeu video,ce sont Sega et Nintendo suivis de Square,Capcom,Konami et d'autres !!!
 
Mais Sony,g beau cherché,je vois pas  :heink:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°337260
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:31:39  profilanswer
 

mongz detected
 
allez moi aussi j'peux...X BUG,X BUG,X BUG,X BUG...  
 
 
--------> C'est soirée concours rassure-moi... Khan, tu devrais faire copyrighter le mot mongolitos, je vais finir par l'utiliser à chaque discution, ça pourrait chiffrer à force.

n°338360
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 00:09:15  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

de toute façons ça pue une play 2, le fait que les jeux passent par un écran tv triche avec le lissage des polygones, je trouve gt3 très laid. et mis à part quelques jeux 2D très bien émulé si l'on prend les versions CPS2 et winkawaks, je trouve cette console totalement sans d'interet...
Les captures d'écrans sont ce qu'elles sont, un témoignage d'une console qui fait trop parler d'elle et qui profite de l'ignorance du grand public face à la différence de qualité entre un jeu pc et play ,
 mais devil mac cry est quand même un jeu sympa, vivement la version pc  




 
J'avais dit pas d'anti-PS2 de base...
 
Sinon, pour jofission et susmab, pour info, j'ai 23 ans... ça ne fait pas de moi un grand patriarche, je pense :)

n°338367
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 00:14:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

mongz detected
 
allez moi aussi j'peux...X BUG,X BUG,X BUG,X BUG...  
 
 
--------> C'est soirée concours rassure-moi... Khan, tu devrais faire copyrighter le mot mongolitos, je vais finir par l'utiliser à chaque discution, ça pourrait chiffrer à force.  




 
t1 t loor...
 
x bug c come troudufux pour 3dfx ou krosoft pour MS fo pas se vener comme ca poor rien...

n°338490
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-01-2002 à 10:06:00  profilanswer
 

:vomi:
 
désolé ca me fait toujours ca quand je vois écrit PS2 à l'écran :D

n°338496
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:11:37  profilanswer
 

t1 t loor...
 
x bug c come troudufux pour 3dfx ou krosoft pour MS fo pas se vener comme ca poor rien...  
 
 
--------> Attends, je suis pas vener du tout, je te faisais juste constater que c'est pas en écrivant ça que tu vas encourager l'éradication de fanatiques notoires sur ce forum. Après, ce que tu en penses, c'est ton pb. N'empèche, la comparaison entre krosoft pour MS et Xbug pour Xbox, ça me parait pas opportun du tout, mais là c'est un autre pb hein ...

n°338515
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 10:38:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

t1 t loor...
 
x bug c come troudufux pour 3dfx ou krosoft pour MS fo pas se vener comme ca poor rien...  
 
 
--------> Attends, je suis pas vener du tout, je te faisais juste constater que c'est pas en écrivant ça que tu vas encourager l'éradication de fanatiques notoires sur ce forum. Après, ce que tu en penses, c'est ton pb. N'empèche, la comparaison entre krosoft pour MS et Xbug pour Xbox, ça me parait pas opportun du tout, mais là c'est un autre pb hein ...  




baaaah comme je te disais c juste un "surnom"
 
krosoft, windaube, x bug... c est un peu le "champ lexical" de la marque et ca a pas attendu la x box pour commencer, mais c pas bien mechant , on dit tous "windaube" et pourtant on a tous windows a la maison (ou 99.8 % d entre nous) donc bon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
A éviter : Crash Bandicoot sur PS2 ! Temps de chargement = 50% du jeuComment faire des screenshots dans OFP avec screenshot.exe
Ki as l'accesoire ki permet de passer sa manette PS2 sur son PC ????[PS2] J'y ai joué ce week end...
*/!\* VOS plus beaux screenshots (RTC )problème!!! choix jeux PS2 import!!!!
Plus de sujets relatifs à : Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR