Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Screens Soldier of Fortune 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Screens Soldier of Fortune 2

n°156638
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 21:26:14  profilanswer
 

Je mate quelques screens de SOF2, mais je n'en ai pas trouvé un seul avec des scènes bien gore! C'est quand meme ça qui fait le succès du jeu, donc qques aurait une url avec des screens bien degueus ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 21:26:14  profilanswer
 

n°156647
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 21:30:08  profilanswer
 

Le tout nouveau systeme d'impact(beaucoup plus que dans SoF)n'est pas encore terminé je crois.....En tout cas c'est un moteur physique incroyable!!!!Faut attendre que le jeu soit terminé pour avoir ce genre de screen(comme max payne)

n°156649
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 21:32:20  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit précisément le gore qui a fait son succès!  Le jeu est simplement très bien conçu et agréable à jouer, et la localisation des dégâts est, sans sadisme obligatoire, un plus certain en ce qui concerne le réalisme du game-play!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Screens Soldier of Fortune 2

 

Sujets relatifs
recherche save soldier of fortune,urgent!!!!!!soldier of fortune
Ya rien de mieux que Soldier of fortune en reseau !!Freeze avec soldier of Fortune
autoroute de la fortune - question quake et jeanne massVIDEO SOLDIER OF FORTUNE 2 !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Screens Soldier of Fortune 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR