Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SC] nouvelle guilde

n°250173
SamirKeRHo​ZeD

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon dent de la mer :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 01:15:04  profilanswer

n°250215
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 03:26:53  profilanswer

tsss  samir , faut pas jouer a ca avec moi :)

bon deja , les mec , faut savoir faire la difference entre un gars qui chambre et un gars qui se la pete : cest pas la meme chose  

pis samir , cest pas moi qu'a cree un topic "jvous prend tous a starcraft" ya  1-2 semaine  :lol:  
cest pour ca que jte vanne la , faut assumer tes paroles ;)

sinon , pour le 3eme game , tes d'une movaise foi sans nom
- le photon jlai mis au moin 5 minute avant que tu vienne et lendroit ou jlai mis , cetait lendroit le plus logique (entre nous un drop reaver+zealot , ca se fait  3x plus vite :))
de toute facon tu maurai pas fai bocoup de degat meme sans photon
jaurai viré mes peon pareil et javai deja un expand qui tournai a plein
eh oui , fau savoir gerer ;)
- je voi pas ce que ca change que jte trouve du 1er coup , jetai pas parti sur rush zealot et jtai pas ataqué (si jetai parti sur rush , tetai mort en  5 minute :D)
- jai attaqué pil au bon moment ? ben oui  , justement jai scouté avec un zealot  pour voir ou etaient tes unit et pouvoir les attaquer comme il faut (rematte le replay enmettant que ma vision , tu comprendra mieux)
dmaniere tavai que des zealot et pas de dragon ni de templar , et face a ce que javai , tu allai pas bien loin (pour info , on peu pas produir sur  5 gate avec  1 seule base)

non franchement , tu pourrai avoir la descence de reconnaitre que chui nettement plus fort que toi quand meme , 3eme game y compris , au lieu de dire que jai eu du bol
et jparle meme pas des  2 1er game , la cetait carrement une boucherie :)

jaime pas ca mais la prochaine foi jprendrai les replays , ca taprendra :)

dailleur , puisk tu a les replay , post les donc , qu'on rigole ;)

PS : le prend pas mal non plus , je parle pas en mal non plus :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265050
SamirKeRHo​ZeD

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 03:13:05  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tsss  samir , faut pas jouer a ca avec moi :)

bon deja , les mec , faut savoir faire la difference entre un gars qui chambre et un gars qui se la pete : cest pas la meme chose  

pis samir , cest pas moi qu'a cree un topic "jvous prend tous a starcraft" ya  1-2 semaine  :lol:  
cest pour ca que jte vanne la , faut assumer tes paroles ;)

sinon , pour le 3eme game , tes d'une movaise foi sans nom
- le photon jlai mis au moin 5 minute avant que tu vienne et lendroit ou jlai mis , cetait lendroit le plus logique (entre nous un drop reaver+zealot , ca se fait  3x plus vite :))
de toute facon tu maurai pas fai bocoup de degat meme sans photon
jaurai viré mes peon pareil et javai deja un expand qui tournai a plein
eh oui , fau savoir gerer ;)
- je voi pas ce que ca change que jte trouve du 1er coup , jetai pas parti sur rush zealot et jtai pas ataqué (si jetai parti sur rush , tetai mort en  5 minute :D)
- jai attaqué pil au bon moment ? ben oui  , justement jai scouté avec un zealot  pour voir ou etaient tes unit et pouvoir les attaquer comme il faut (rematte le replay enmettant que ma vision , tu comprendra mieux)
dmaniere tavai que des zealot et pas de dragon ni de templar , et face a ce que javai , tu allai pas bien loin (pour info , on peu pas produir sur  5 gate avec  1 seule base)

non franchement , tu pourrai avoir la descence de reconnaitre que chui nettement plus fort que toi quand meme , 3eme game y compris , au lieu de dire que jai eu du bol
et jparle meme pas des  2 1er game , la cetait carrement une boucherie :)

jaime pas ca mais la prochaine foi jprendrai les replays , ca taprendra :)

dailleur , puisk tu a les replay , post les donc , qu'on rigole ;)

PS : le prend pas mal non plus , je parle pas en mal non plus :)  

tant mieux que tu ne parles pas en mal mais t'exagères carrément qd même :)

n°265059
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 04:23:51  profilanswer

bah nan,il te donne des conseils pour ue tyu évites de recommencer tes erreurs ;)
Pis faut pas être mauvais perdant  :non:  j'en sais qques chose :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
project igi rame sec ! 30 FPS sur ma nouvelle confNOLF nouvelle config blème :-(
[???] Y aura t-il une nouvelle edition de Half-Life Generation ???Nouvelle video de Jax And Daxter!
pour les fans de NHL 2002, nouvelle ligue francophone en constructionWIZARDRY 8 le mois prochain sur PC !!! Bonne nouvelle :D (RTC gaffe!)
Nouvelle version de FrapsNouvelle video de SegaGT2002 :
Nouvelle image de OUTCAST2!La nouvelle portable de Nintendo : La Gamecube !
Plus de sujets relatifs à : [SC] nouvelle guilde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)