Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Créer une copie de Sauvegarde avec Safedisc V2 (Harry-Poter)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une copie de Sauvegarde avec Safedisc V2 (Harry-Poter)

n°368599
borbor56

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 14:31:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai essayé de créer une copie de sauvegarde du jeux Harry-Poter à l'école des Sorciers qui est protégé par Safedisc V2.
 
J'ai utilisé CloneCD, en mode RAW-DAO mais la copie ne fonctionne pas.
 
J'ai par ailleurs vu dans divers forum qu'il fallait pour Safedisc V2 disposer d'un crack et/ou remplacer des fichiers sur l'image composée sur le disque (00000001.tmp, clcd16.dll, clcd32.dll et clockspl.exe) ???
 
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 14:31:49  profilanswer
 

n°368601
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 14:33:13  profilanswer
 

:non:


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Créer une copie de Sauvegarde avec Safedisc V2 (Harry-Poter)

 

Sujets relatifs
Coment je fais pour creer une partie de cs avec un routeur ?SHENMUE2 : besoin d'une sauvegarde!
ki copie ki????????? (battle realms et warcraft 3)Jeux PSX(2) imports et sauvegarde ?
qq1 aurait pas une sauvegarde de serious sam II???pb de son avec sblive et harry potter
Restaurer une sauvegarde sous giantsAGE OF KING --> Comment créer plus de 75 personnages dans un scenario?
Crimson skies : demande sauvegardeDAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(
Plus de sujets relatifs à : Créer une copie de Sauvegarde avec Safedisc V2 (Harry-Poter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR