| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : q3 et sauts de tares |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | putain la j'ai besoin d'un coup de main
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi non plus j'y arrives pas |
eon Transactions (0) | moi j'arrive jusqu'au plasma gun |
eon Transactions (0) | la technique pour sauter loin c de donner un coup de souris vers le coté ou tu strafe juste avant de sauter. Au moment ou tu sautes le curseur doit être la ou tu veu aller..
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C un circle en fait. |
slvn Transactions (0) | et le deuxieme saut tu arrives a le faire ?? car moi je tombe vraiment un poil avant |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | RAH PUTAIN NAN JE CALE PAS J'Y ARRIVE PAS RAHHHH |
slvn Transactions (0) | -bah deja entraien toi a farie des straffe jump sur un grand espace ( sauter+fleche vers l avant + un coup straffe G puis pareil et straffe droit ...... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | sauter en strafant y'a pas de prob mais c l'histoire du coup de tete
|
slvn Transactions (0) | le coup de tete tu peux imiter le gars de la demo, |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | Juste com ça, les gars assez bons ne font jamais de "strafe jumps" (au sens strict), il ne font que des circle.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ok mais on saute face au vide, pas de cote
|
slvn Transactions (0) | face au vide comme dans la demo [edtdd]--Message édité par slvn--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | Si strafe jump c sans tourner, alors ils font pas de strafe, ils tournent tjrs un peu et c ça que j'appelle circle (ça peu varier au nivo du changement de direction mais c la même chose ds l'esprit donc j'appelle ça des circle jumps).
|
Bender Transactions (0) |
|
slvn Transactions (0) | http://www.multimania.com/hscenter/drjump.zip
|
Bender Transactions (0) | Mais on strafe ds les circle, forcément.
|
slvn Transactions (0) | yep je pensais bien que le pmove devait etre a 1, c est plus facil avec (enfin pas pour le premier saut, masi pour le deuxieme, on se raproche |
Bender Transactions (0) | Bon je mets une démo à votre dispo pour attester de là où chui arrivé après 3/4 d'heure.
|
Bender Transactions (0) | slvn, jte l'ai mailé.
|
Bender Transactions (0) | On le voit pas sur la démo mais ça saccade gavé avec pmove_fixed. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | putain j'y arrive po |
Bender Transactions (0) | Avec pmove_fixed? |
Bender Transactions (0) | Euh ben oui je pense. [edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | Jviens de dl les demos de camping gaz et putain y fait mal.
|
slvn Transactions (0) | si c celles que t a envoyer, j ai pas reussi a la lire cuz dm48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2001 à 12:00:48 ![]() Ah je comprends pourquoi j'arrivais pas le deuxième saut dans drjumpiipro sans le pmove_fixed 1 mais je crois qu'un de mes potes à déjà réussi sans le pmove ! |
Requin Transactions (0) | Si ton pote avait des FPS à gogo pas besoin du pmove_fixed... |
slvn Transactions (0) | rien a faire, il veut pas passer le deuxieme saut |
Bender Transactions (0) | slvn, tu as la 1.29?
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Le deuxième saut est un double circle jump pour arriver à le faire vous devez OBLIGATOIREMENT l enchainer avec le premier, apres c est du straffe jump, et tout a la fin rocket super straffe jump, I LOVE ! |
Bender Transactions (0) | Masterjul, tu l'as fini drjumpiipro? |
Master_Jul Transactions (0) | Ah j ai des démos de fou vous allez pleurer je les post ds 2 minutes ds un new topic. |
|
Bender Transactions (0) | pmove_fixed 1
|
|
Bender Transactions (0) | Mais avec pmove_fixed tout le monde saute aussi haut alors vazy, essaie, et t'auras plus d'excuses pour pas passer certains sauts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quake3 : j'arrive pas a utiliser le pack de demos pour les sauts | Quake 3 : comment faire les supers sauts ? (il faut tricher ?) |
| Plus de sujets relatifs à : q3 et sauts de tares | |