Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RTCWolfenstein " Bloqué dans la rocket base avec le camion"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTCWolfenstein " Bloqué dans la rocket base avec le camion"

n°709175
kewuy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 23:31:19  profilanswer
 

Salut
Je n'arrive pas a sortir avec le camion car soit je me fais reperer par le dernier garde(en face du camion) et si je le tue (sans qu'il ne donne l'alarme) j'ai le message suivant "you failed to enter the rocket base" est c'est foutue.
Que dois je faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 23:31:19  profilanswer
 

n°709211
parouffe

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 23:59:47  profilanswer
 

Hum , regarde tes objectifs car a mon avis tu as du oublier de recuperer le sniper hight tech , il se trouve en dehors de la base si je me souviens bien , vers un coin assez paumé .


Message édité par parouffe le 01-08-2002 à 00:01:24
n°709230
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 00:13:43  profilanswer
 

tu dois pas tuer le dernier garde et essayer de rentrer ds le camion sans te faire reperer par le dernier garde donc tu arrive en diagonale par rapport au garde et camion pour pas qu'il puisse te voir  
@+

n°709420
kewuy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 06:41:26  profilanswer
 

Merci a vous 2
J'ai bien le sniper high tech et il me semble bien qu'effectivement je ne dois pas eliminé le dernier garde mais il me repere quelque soit le chemin emprunté.
Par contre j'ai remarqué qu'il restait bloqué en permanence dans son poste de garde ;il ne fait pas de ronde comme les autres , c'est normal ça ?
Merci

n°709608
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 10:43:49  profilanswer
 

oui
 faut passer en diagonale c pas dur pourtant !

n°710275
kewuy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:53:19  profilanswer
 

OK j'ai reussi :benetton:  mais je confirme que le dernier garde etait buggé car il restait en permanence dans son poste du coup je me faisais reperé a tous les coups MEME SI JE PASSAIS EN DIAGONALE,j'ai donc recommencer le niveau et là cet abruti faisait bien des allé et venue entre son poste et le camion ce qui m'a permis de passer quand il avit le dos tourné :D  
Enfin merci pour vos reponses :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RTCWolfenstein " Bloqué dans la rocket base avec le camion"

 

Sujets relatifs
bloqué SOF II // j'ai deja regardé dans les FAQsBloqué a Monkey Island4
PROB: Bloqué à TOMB RAIDER 4SOF2 bloqué dans le cockpit de l'avion
Je suis bloqué au 8eme chapitre :( (campagne des morts vivants )pb fps bloqué a 90 fp dans Quake 3
MOHAA -> bloqué pret de l'église dans la nuitbloqué dans Deus Ex
Bloque sur le toit de l'hopital dans SOF2 
Plus de sujets relatifs à : RTCWolfenstein " Bloqué dans la rocket base avec le camion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR