|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RICK DANGEROUS 3 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ca sort quand putain !
|
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 12:28:01 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | lol |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred2k Transactions (0) | et Billy La Banlieue 2 ,hein ? vous l'oubliez çui là |
Mayem Transactions (0) | Tu m'a fait peur.
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Hahaha Billy la Banlieu ... ca c'etait ZE soft ... sur CPC ... nan franchement , un jeu comme ca ils n'oserai plus aujourd'hui ... entre telephoner au pompier pour donner une fausse alerte et leur casser la gueule , racketer avec une batte les petit merdeux , la baston avec une autre bande dans le metro ... jouer et exploser les bornes d'arcades et les distributeurs de capotes ... nan franchement il etait trop ce jeu ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Ktyran2048 Transactions (0) | Les gars ... l'ancetre de Wolfenstein 3d |
fred2k Transactions (0) | trop forty les screens de billy la banlieue
|
krokor Transactions (0) | On devrait faire un topic où l'on citerait les jeux les plus immoraux qui soient sortis. Billy la banlieue a l'air pas mal ms je n'ai pas connu le cpc. |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 23:34:10 |
Al zheimeR !Transactions (0) | Dépend ce que tu entends par 'immoral' ?
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
ayachi Transactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Non les rick dangerous n'étaient pas infaisable, suffisait de connaitre chaque tableau --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OLALA CHARLY DIAMSSSS §!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krokor Transactions (0) | tiens ca me donne envie d'essayer un émulateur cpc tout ça.
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
pifpouf Transactions (0) | Rick Dangerous 3 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ktyran invente un nouveau type de jeux si t si malin o lieu de critiquer les autre editeurs tt ca pasque la demo de return to castle t'a pas plu --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | up |
tuxmat Transactions (0) | y a deja rick dangerous 1 ki a ete refait pour nux |
krokor Transactions (0) | capitainx, le jeu s'appelle chiller et tourne sur mame. En fait, c'est un jeu du tir, tu diriges un curseur sur l'écran. |
Ktyran2048 Transactions (0) | Pierre_H_enrut ... il me veux quoi le monsieur ? ...
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | g pas dit ca g dit que tu critiquer les programmeur de wolf pasque il n'avait rien inventer
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Ktyran2048 Transactions (0) | Pierre_H_enrut tes gogol ? ... Wolfstein Return a la gueule d'un vulgaire mod de Q3 ... meme Day of Defeat est plus bandant , et surtout 10 fois mieux fait ... mais comme je l'ai dit ce n'est un test et a mon avis le jeu sera 100 fois plus excelent en mode solo la ou il revelera son graphisme et ses tripes , mais pour le multi ... |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais t'a raison mais bon elle est pas si a chier que ca la demo --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bha ouais ... c'est pour ca , moi je rit tout doucement quand ont cri ... "LAI JEUX VIDEO D'AUJOURD'HUI INCITE A LA VIOLENCE" ont oublie des perles comme chiller , billy , eagle j'en passe des meilleurs , mais bon le monde est lobotomisé ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob d'affichage Hidden & Dangerous | Quelqu'un sait sur quel site je peux jouer à Hidden & Dangerous ? |
Plus de sujets relatifs à : RICK DANGEROUS 3 |