Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Setllers 4 plante !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501901
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:03:41  profilanswer

qqun à le même soucis que moi ?
sans raison aucune, il plante au cours d'un jeu :/

---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 17:03:41  profilanswer

n°501920
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:17:50  profilanswer

moi j'avais le même problème que toi,heureusement je pouvais jouer entre une demie heure et une heure à chaque fois et du coup ma solution à été de faire des sauvegardes toutes les 5 minutes  :sweat:  
Ma version était une version très CLASS,mais depuis j'ai acheté le pack avec les addons que je n'ai pas encore débalé cause pas le temps d'y jouer,de toute façon j'étais bloqué à la mission 13 des vikings je crois,un mission ou tu commences avec le clan noir à gauche et les mayas à droite,un compte à rebours, enfin bref,impossible à passer...d'ailleurs si tu as réussi je veux bien de l'aider,comme ça je m'y remttrai :)

n°501936
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:26:44  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

moi j'avais le même problème que toi,heureusement je pouvais jouer entre une demie heure et une heure à chaque fois et du coup ma solution à été de faire des sauvegardes toutes les 5 minutes  :sweat:  
Ma version était une version très CLASS,mais depuis j'ai acheté le pack avec les addons que je n'ai pas encore débalé cause pas le temps d'y jouer,de toute façon j'étais bloqué à la mission 13 des vikings je crois,un mission ou tu commences avec le clan noir à gauche et les mayas à droite,un compte à rebours, enfin bref,impossible à passer...d'ailleurs si tu as réussi je veux bien de l'aider,comme ça je m'y remttrai :)  

J'ai l'original, et ca plante au bout de 2 ou 3 heures de jeu :/
pour les sauvegardes, j'ai la même technique (bien que quelques fois la sauvegarde est foireuse)
Je peux t'aider pour les missions si tu veux, je les ai toutes finies, et là je suis en train de jouer la tribu sombre

---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°501993
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 18:08:59  profilanswer

rhâââ oui je veux bien que tu m'aides alors,ça me motiveras pour le réinstaller et déballer mon original :)

Tu te souviens pas de la mission dont je parle ? C'est une mission assez loin dans le jeu,t'as un temps limite pour butter je sais plus quelle tribus et tu es coincé sur la map entre les darks et la tribus que tu dois butter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
La Game Cube Plante !!!!! (sisi cé vrai !!)ghost recon, mission 5 ki plante :((
Medal Of Honor: Y'plante chez vous ? (Soluc. Inside)Ma Xbox a plante
MOH plante !!!Est ce que Jedi Knight 2 plante chez vous ?
Setllers 3..........AvP 2 plante !!! Il redémarre chaque fois que je suis vais commencer !
Mohaa qui plante misérablement...CS - de tps en tps le changement de map plante
Plus de sujets relatifs à : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Setllers 4 plante !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)