|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a quelqu'un qui a réussit à trouver le patch 1.3 de HOMM 4 french vs |
Infernal Maniac Transactions (0) | Parce que 3DO l'a sorti mail y zont été la fourgé à ces co..... de big ben et leur partie téléchargements est pas fini d'être créée.... Y'a qqun qui a réussi l'impossible, parc qu'avec ce jeux, je cite :
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:14:30 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ki est ce qui a dis ca exactement ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Infernal Maniac Transactions (0) |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | je pense que tu as raté quelque chose sans etre mechant bien sur --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Infernal Maniac Transactions (0) | Impressionnant --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je te repond encore une fois gentillement et apres --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par kenshirooo le 06-05-2002 à 12:01:05 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:02:20 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Bon, le jeu plante chez pas mal de gens et même 3do le reconnaît, donc... Chez moi, ça n'a planté qu'une fois. Mais pour se convaincre de ce prb, il suffit de lire la liste des corrections du patch 1.3 (pas de version Fr pour l'instant). Sinon, j'ai essayé hier la version UK patchée, l'IA semble moins catastrophique (pas de héros ennemis tués par les armées neutres) mais c'est encore très faible (en mode expert). |
Infernal Maniac Transactions (0) | je connais une 10 aine de personnes jouant assidument a ce jeu et aucune n a les pbs evoqués.
Message édité par kenshirooo le 06-05-2002 à 12:23:19 |
Xin Transactions (0) | Aller, c'est peut-être pas la peine de s'engueuler |
Sujets relatifs | |
---|---|
patch pour morrowind | Ou telecharger le dernier patch pour brood war ? |
patch 1.4 pour CS | Patch Ghost recon |
Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3 | ***** Winning Eleven 6 English Patch ***** |
Recherche Patch Heroes 4 europe desesperement !... | gta3 patch gore |
Où peut on trouver une GC Black sur Paris ? | impossible de trouver le moyen de sauvegarder dans gta 3 |
Plus de sujets relatifs à : Y'a quelqu'un qui a réussit à trouver le patch 1.3 de HOMM 4 french vs |