| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 20:50:09 ![]() ![]() |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !!Transactions (0) |
--------------- à mort le kastor |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 22h je derais la....mais pas longtps je suis crever et je boos demain --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
g0ld0 Transactions (1) | re tout le monde |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
g0ld0 Transactions (1) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) | je suis la et je cherche ...comme d'hab en somme |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | leserveur roger W. ne fonctionne pas --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 22:03:24 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allez roger....
tetsuo6661 Transactions (0) | tant pis alors |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon a créer un serveur pour roro :
g0ld0 Transactions (1) | ben roger il a un prob encore et comme d'hab... |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) | ayé connecté... ( zobiouane= goldo |
g0ld0 Transactions (1) | ben pourtant je parle mon mic marche g fait tous les tests... et moi j'entends rien non plus |
g0ld0 Transactions (1) | Bon je d/l la version 1.33 et j'arrive (d'ici 10 min...) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | mon serveur roger wilco : 80.13.56.202:3782/wolf |
tetsuo6661 Transactions (0) | 212.122.148.68:27960 Message édité par tetsuo6661 le 06-07-2002 à 23:04:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | 195.149.21.61:27962 |
g0ld0 Transactions (1) | tRUC TROP BIZARRE all seeing eyes me lancait wolf mais des que j'arrivai dessus, y me disait serveur plein... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'arrives ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain y nous on bien blaster!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep ils étaient pas mal bon les gars Message édité par Falconpage le 07-07-2002 à 00:13:04 |
g0ld0 Transactions (1) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
freduche Transactions (1) | Toujours personne pour un Quake III, si un jour l'envie vous passe par la tête (je ne cherhce pas à tendre le bâton pour me faire fouetter, mais une fois, ds un topic, on avaient abordé le sujet).
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | (matt)si yen a que ca tente, je suis sur 195.149.21.61:27962
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mario 19 TOPIC OFFICIEL | Return to castle Wolf... PC - Multiplayer ??? |
| Des bots pour RTC wolfenstein ? | return to castle wolfenstein + voodoo 4 + XP |
| [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? | config du topic officiel gta3 |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |