| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JE RETOORNE MA VESTE!!!! |
krafton Transactions (0) | Les plus anciens le savent j'avais le cruel dilemne XBOX/NGC
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:18:54 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | [Insulte ultime mode ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) | Oh putain, je le sens mal ce topic !
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | 4eme posteur ds un topic qui va ptet faire 18pages |
tetsuo6661 Transactions (0) | puisque tu en demandes, soyons fou et influencable, voilà pour toi une bonne insulte de derrière les fagots : LOFTEUR !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hem. il faut quand meme voir que malgrés ce prix le xbox ne se vends pas ou peut ou japon.
|
krafton Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:33:31 ![]() ![]() |
link182 Transactions (0) | le prix de la xbox a bos baissé moi c NGC point final
|
Hope Transactions (0) | Mon pauvre Krafton, tu crois vraiment que les Pro-NGC sont les plus frustrés --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Perfect Dark Transactions (0) | T1 mais Hope, tu te la joues Paco de seconde zone, franchement c'est gerbant ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu m'prete ta boule de crystal ??? allez, please ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
byron Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) | C'est bien...continuez... et en plus c moi le fanatique ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Pas besoin d'arguments tu regardes les chiffres actuels de vente et les titres à venir respectifs, tu demande à ton entourage ce qu'ils pensent des 2 consoles (un maximum), ensuite tu lis les forums et tu comprends aisément que les ventes GC SERONT supérieures au ventes Xbox ensuite pour le cassage de gueule de la Xbox j'avoue c'est de l'extrapolation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fred2k Transactions (0) |
|
|
|
Hope Transactions (0) | Ecoute Perfect avant tout il faut dire que je t'apprécie beaucoup : sisi c'est vrai j'aime bien discuter avec des personnes ayant une certaine intelligence, de bons argument qui écrivent normalement et un d'un avis opposé au mien mais bon maintenant j'en ai marre de tout le temps être diplomatique alors je suis tout simplement moins faux-cul je dis ce que je pense réellement et je suis certain que mon opinion se défend, je ne m'en cache pas j'en ai rien à cirer de la Bobox et de MS qu'elle se vende ou pas ; simplement pas touche à GameCube sinon je deviens agressif et je mord [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | J'ajouterai simplement que moi je parles d'une console, l'initiateur du post (ou un peu plus loin je sais plus qui) lui la différence c'est qu'il nous prends NOUS acheteurs de GC pour des gens à moitié débile qui n'ont rien compris à la vie car on a fait selon lui le mauvais choix...c'est comme ça que je le perçois en tout cas. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, moi j'ai toujours défendu mon choix pour la GC, mais jamais je vais créer un topic pour dire que la XBox c nul que les gens sont stupides d'avoir choisi cette console...et c'est ça qui m'a énervé si tu veux tout savoir, c'est la raison pour laquelle je me suis excité à ce point.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Hope Transactions (0) | Mais pas besoin de nostalgie pour aimer les jeux nintendo...ce sont des jeux qui sont techniquement très aboutis, à l'intérêt de jeu et à la difficulté (durée de vie plutôt) au dessus de la moyenne. Ensuite non non et re-non ce ne sont pas des jeux destinés uniquement aux gamins...c'est trop facile de dire ça...moi aussi je peux dire que la xbox est trop grosse que ça manette est à chier patati patata, c'est vraiment tomber dans la facilité et l'archétype du gars frustré...g jamais critiqué la Xbox moa monsieur elle ne me convient pas aux niveau des jeux et je pense qu'elle ne se vendra pas beaucoup (ce qui ne fera rien pour arranger ma 1ère affirmation) c'est tout...les gens de mon age n'aiment pas seulement les jeux Nintendo pas nostalgie, justement nous on a joué aux JV sur une durée assez longue pour non seulement pouvoir réellement comparer l'intérêt des jeux d'hier et d'aujourd'hui. Et savoir que les jeux Nintendo d'aujourd'hui sont toujours de la même qualité... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
JWGolgoth Transactions (0) | Y'en a ki sont morts comme çà Krafton...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
fred2k Transactions (0) | Bah quand on a un PC,autant se payer une GC ou une PS2,pasque a part les premiers jeux sortis sur Xbox bien ciblés console,la suite ce sera du portage PC et pas beaucoup de jeux spécifiques console...donc si t'as un PC assez puissant pour jouer,la xbox me parait un peut superflue (avis perso hein,je crache pas sur la boite de m$,surtout maintenant que son prix ne la destine plus aux millionaires ou aux inconscients |
eowyn Transactions (0) | Bon là Ok, la Xbox devient intéressante mais moi ce qui m'intéresse c'est le prix des jeux; sur PC, j'aimerais bien me payer Civ3 mais mettre 55 ? dedans, je trouve que c'est déjà trop cher mais mettre 70-80? dans un jeux Xbox, c'est hors de question....
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Laurie_ Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis pour le communisme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
eowyn Transactions (0) | C'est de bon ton avant les élections...biliou se présente ou quoi ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : JE RETOORNE MA VESTE!!!! |