|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resident Evil US NGC : j'ai besoin d'un scan de la notice !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà je viens d'acquérir Biohazard (resident evil) sur Gamecube en version JAP : n'ayant jamais jouer à ce jeu sur PS1 je recherche une âme charitable pour me scanner le manuel US !!
Message édité par Falconpage le 12-07-2002 à 00:05:49 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 23:57:11 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bande de drôle : c'est Resident Evil sur Gamecube dont je parle !! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 12-07-2002 à 00:05:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | -W- pour avancer
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pas le droit. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui si on pouvait me dépanner car dans le menu inventaire je coince un peu : j'ai pas joué à la version PS1. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | fallai attendre la version europeen --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 00:07:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour 30 ? tu fais quoi tu attend ?? Message édité par Falconpage le 12-07-2002 à 00:07:59 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki mais dommage j'ai pas de PS2
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais j'ai profité d'un lot : NGC JAp/US + RE JAP + Pikmin US pour 160 ? avec le stepdown ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | belle affaire
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais j'ai besoin de la notice US moi |
payow Transactions (0) | ben tu essayes tous les boutons!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ces infos :
|
payow Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci
|
payow Transactions (0) | oula non j'ai eu re 1 en original mais je l'ai plus depuis longtemps.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Honnettement c mieux d'expliquer ... Message édité par Lynk le 12-07-2002 à 10:49:17 |
payow Transactions (0) | merci bien car je vais aussi recevoir re en jap et ça je savais pas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Up ! |
annaok Price to killTransactions (0) | J'ai le jeu us mais pas de scanner, vraiment desole. |
annaok Price to killTransactions (0) | Pour utiliser un objet de defense,fayt appuyer sur le bouton L.Chris utilise le:flash napalm ou dogger knife et jill le: stun gun(faut des batteries)et aussi le couteau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y a des video sur le net! |
Krixoff chaosTransactions (0) | falconpage > t as vendu ta ngc pal ? je crois ke t en avais une ? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le freeloader toujours en anttente?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sennastien > : /
Message édité par Krixoff le 13-07-2002 à 11:12:57 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | pas besoin de scans de la notice, tout est expliké ds les facs de gamefaqs et y en a pas mal :
Message édité par MaestroBoy le 13-07-2002 à 12:32:45 --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou c que je pourait trouver resident evil 1 | NGC: Burnout est il bien? |
SSX Tricky [NGC] | [vds] Arcanum en vf avec notice pour 25?, fdp in... |
[NGC] Y'a vraiment rien qui sort avant septembre ? | SATURN: J'ai besoin d'info sur ce qui semble etre une sortie S-Video.. |
c koi la meilleure simulation de course de voitures sur NGC ? | [ACH]Rogue leader sur .... NGC :) |
GTA3 besoin de conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil US NGC : j'ai besoin d'un scan de la notice !! |