Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de police à Age2, aidez moi please
erel69 Ben wi, mais j'ai oublié mon CD à un réseau (j'étais plutôt fatigué  :( ) et là j'ai une version sans CD et sans répertoire font.

Alors please envoyez moi la font ou toute les fonts même si vous ne savez pas laquelle c'est.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erel69 Ben wi, mais j'ai oublié mon CD à un réseau (j'étais plutôt fatigué  :( ) et là j'ai une version sans CD et sans répertoire font.

Alors please envoyez moi la font ou toute les fonts même si vous ne savez pas laquelle c'est.

Merci
Houla ! Normalement toutes les polices necessaires au jeu se trouvent sur le CD, dans le repertoire fonts si mes souvenirs sont bons.
erel69 J'ai perdu je ne sais comment la police de caractères qui sert pour les menu de Age2.
Alors si une âme charitable pouvait me l'envoyer (je ne sais même pas laquelle c'est), ça m'arrangerait.

Mon mail : erel69@yahoo.fr

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)