Prend la version PRO mais pas la vrai, pas une GTS2 disposant de ram OC
meilleur rapport puissance/prix
korny
ok . nan, mé c que j'ai pas a la payer, la carte, c pour ca
que je me demande si la ultra vo plus le coup a ce point (si on prends pas en compte la tune)
pke 2000 balles de différence, ca trou le cul, ca
avec la ultra, y'a + de pb de compatibilité que la GTS ? pke si c le cas, je prd la gts, moia
compatible
c vrai quelle ont pas mal baissé les gts2 !
mais dis toi bien que meme avec un p!!! 933+512 mo de sdram + gts 2+ OS au petit oignons, ya des jeux qui se permete de pas etre fluide fluide ( deus ex :cry: , serious sam etc)
compatible
prend un cpu 1 gigahertz + une geforce 3 , mais vu a quelle point la programation des jeux est baclées ces dernieres années, tu risques , d'avoir des surprises d'ici a l'année prochaine ( style quake 5 qui ramera en 320 x 240 en 8 bit)
prend une gt2 32 mo, nique pas ta thune pour une produit qui tiendras pas 6 mois :fou:
korny
compatible a écrit a écrit :
non non non, je ne le repeterai jamais assez !
PRENERZ TOUS DU TSENG LABS !!!!
ou a la limite une colecovision :D :lol:
:lol: :lol: :lol:
heu .. ouais, donc tenjoy d'apres toi un GTS2 DDR suffit alors ?
pke la ultra est qd mme a 1500 balles plus cher .. y'a bien une réson . a par la rareté de la mémoire .. mé bon ..
ca me laisse perplexe
tenjoy
bah j'ai une GTS PRO ... très bien pour les haute résolution ... par contre j'ai vu CMR2 sur une MX et c'est IDEM que la pro en 1024*768 ....
compatible
non non non, je ne le repeterai jamais assez !
PRENERZ TOUS DU TSENG LABS !!!!
ou a la limite une colecovision :D :lol:
korny
bon .. bé merci pour toutes vos reponses.
finalement, je pense que ca va etre une S3 trio 3D 2Mo ..
korny
bah ouais, jvoudrais just avoir vos avis, pke le prix c qd meme pas tout a fait le meme, quoi
et la ultra est vraiment mieux que la GTS ???
merci