Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scintillement de l'eau dans Far Cry
mighty_chief Bonjour, je viens d'acheter une GeForce 7900 GT (+ AMDX2 4200+ et Asus A8N Sli Premium) et lorsque je joue à Far Cry, l'eau clignote bizarrement à chaque déplacement de souris. Tout le resteest nickel mais ce truc de flotte est bizarre :heink:  

Y a t-il des patches où mises à jour à faire ?

Merci de votre aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mighty_chief merci pour vos tuyaux les gars, et si ça marche, tout le monde à l'eau ! :D
quake pour le driver le dernier c le 84.21 et pour les patchs tu as le lien au dessus!
mighty_chief

Bon ben la première chose que je fais ce soir en rentrant, c'est de trouver les derniers drivers NVidia (au fait, les drivers sont classés par types de GeForce, 5,6,7 ? Ou alors c'est des drivers spécifiques à la 7900 GT ?) et les patches pour FarCry.

crane a écrit :

ils parlent des pb de textures de l'eau dans le patch 1.3

oui  oui bug chez ATI aussi sur l'eau sur la démo des le début... catalyst 4.8 il me semble mais c'etait il y a un bout de temps...

crane ils parlent des pb de textures de l'eau dans le patch 1.3
tiens j'ai eu la même chose sur far cry mais avec une 9800PRO sauf que c'etait pas à chaque déplacement de souris c'était tout le temps... résolu en changeant de driver...
mighty_chief Ouch !  :heink: Il faudrait donc se taper les 5 MAJ à la suite...  
...mais bon, s'il faut en passer par là (cela étant, c'est pas dit que ça règlera mon problème de flotte épileptique :pt1cable: !)
quake http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi [...] _topview=1
crane Moi aussi, il me semble qu'il faut les installer les uns après les autres
quake

Citation :

sinon, oui il y a des patch pour FC (seul le dernier est nessessaire, pas besoin de les installer tous)

j'ai un doute la!!!

Z_cool

mighty_chief a écrit :

Les derniers drivers, je les DL direct sur le site de NVidia ou vous connaissez d'autres liens ?

Nvidia oui c est bon.

sinon, oui il y a des patch pour FC (seul le dernier est nessessaire, pas besoin de les installer tous)

mighty_chief

crane a écrit :

Tu utilises quel patch pour FarCry ?

Ah ben j'sais pas, newbie que je suis, j'ai juste essayé avec le FarCry d'origine, sans patch   :whistle:

crane Tu utilises quel patch pour FarCry ?
mighty_chief Les derniers drivers, je les DL direct sur le site de NVidia ou vous connaissez d'autres liens ?
mighty_chief Vous avez déjà eu ce phénomène ?  :??:
Z_cool
l'eau utilisant des Shader xyz, je vote une merde acvec les drivers video.

desinstall les completement et proprement et reinstall la derneire version
crane T'as cherché un éventuel patch pour FarCry sous Google ?
mighty_chief Bonjour, je viens d'acheter une GeForce 7900 GT (+ AMDX2 4200+ et Asus A8N Sli Premium) et lorsque je joue à Far Cry, l'eau clignote bizarrement à chaque déplacement de souris. Tout le resteest nickel mais ce truc de flotte est bizarre :heink:  

Y a t-il des patches où mises à jour à faire ?

Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)