Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de lenteur sous unreal Tournament
jofission

zigzag a écrit a écrit :

Amis joueurs bonjour !!!

Je suis en train de monter un Pc p3-800 + 256 Mo + 30go + G-force2 GTS.....
Lorsque je charge Unreal Tournament, le déplacement de ma souris est lent (plutôt mou) en direct 3D et si je passe en mode OpenGl windows m'affiche un message d'erreur "ce programme va être arrêté car il a......". Bien qu'ayant fait la mise à jour des drivers.....rien à faire.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ????

Premièrement ta souris est lente en d3d, non pas à cause du d3d, mais parcequ'il faut aller en option pour accélérer le mouvement du curseur.
Ensuite en opengl ça plante car tu ne dois pas avoir le fichier dll,pour pouvoir bien joué à UT [:jofission]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission

zigzag a écrit a écrit :

Amis joueurs bonjour !!!

Lorsque je charge Unreal Tournament, le déplacement de ma souris est lent (plutôt mou) en direct 3D et si je passe en mode OpenGl windows m'affiche un message d'erreur "ce programme va être arrêté car il a......". Bien qu'ayant fait la mise à jour des drivers.....rien à faire.

Premièrement ta souris est lente en d3d, non pas à cause du d3d, mais parcequ'il faut aller en option pour accélérer le mouvement du curseur.
Ensuite en opengl ça plante car tu ne dois pas avoir le fichier dll,pour pouvoir bien joué à UT [:jofission]

macareu achete q3 c plus rapide :p :p :p
brolysan2 mise a jour de UT et des drivers de la gforce
zigzag Amis joueurs bonjour !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)