| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CMR2 : lamentable | |
| Jubijub | en plus c moi qui ai la plus grosse ;) :lol: :lol:
naaaaan, mais j'déconne ! En tout cas, chose rigolote, mon pc est stable comme jamais, alros que je suis sur VIA+AMD, et que c censé etre le moins stable...or sur VIA + PIII j'étais hyper instable... :??: c à n'y rien comprendre.. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub | en plus c moi qui ai la plus grosse ;) :lol: :lol:
naaaaan, mais j'déconne ! En tout cas, chose rigolote, mon pc est stable comme jamais, alros que je suis sur VIA+AMD, et que c censé etre le moins stable...or sur VIA + PIII j'étais hyper instable... :??: c à n'y rien comprendre.. |
| Colin Mc Crash | Tou à fait d'accord, je n'ai parlé de ma config non plus car je ne rentre pas dans le débat du "j'en ai une plus grosse...", ce qu'il faut savoir c'est que le monde du jeu sur micro a ses avantages et ses inconvénients, il faut les accepter ou jouer sur console !
(je me répète,mais je n'ai rien contre les consoles,j'ai une bonne vielle PSX à la maison,rien de tel pour se détendre) |
| Mastoy |
|
| Jubijub | c vrai qu'il ne doit pas généraliser son cas, mais c vrai aussi que certains jeux sont horriblement mal optimisés...c aussi vrai sur console d'ailleurs (du clipping de fou dans certains endroit, même sur des jeux récents)... |
| Colin Mc Crash | Faut savoir ce qu'on veut merde à la fin, celui qui veut jouer sur micro sait à quoi s'attendre !
Un micro est une architecture ouverte,donc susceptible de contenir des centaines de possibilités différentes, alors sous prétexte que "monsieur" steph_d n'arrive pas à lancer CMR2, c'est une merde, et faut peut être réflechir mon gars ! En dehors des drivers, il y a tout un tas de paramètres qui peuvent influencer la stabilité d'un soft, le Bios (et oui certains réglages mémoire et overclocking influencent plus ou moins certains jeux), l'OS, mine de rien c'est la base, le patches installés sur le même OS, etc... La liste est longue,ta config comprend peut-être un élément qui fait planter le jeu,si tu ne peux pas admettre ça va jouer sur console, il suffit de mettre le CD et d'appuyer sur un bouton ! Quand à dire que F1 Racing est mieux que CMR2, il faut comparer ce qui est comparable, c'est comme comparer un 4x4 et un porsche,ça coûte cher mais ça n'est pas du tout la même utilisation. Et puis ta logique de pirate à 2f, excuse moi, mais c'est vraiment pitoyable, heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes qui achetent des jeux parce que bien au contraire si tout le monde se comportait comme toi, l'industrie vidéo-ludique aurait vite fait de se vautrer. |
| Jubijub | mais arretez : si vous prenez Q3 opengl ou CS opengl, c parfaitement optimisé, et ca arrache 10x plus qu'une console, faut pas déconner...
ca n'est pas tous les jeux pc, seulement certains... |
| OpenGL |
|
| Tom@ | Chez moi avec une pro et p3-8000 ça saccade, comme des petits freezz et c très énervant
je me suis mis à pro rally 2001 que je trouve bien mieux ! |
| Jubijub | arf...
il est vrai que certains jeux récent sont très mal optimisés :
et pas mal de posts en parlaient de ce pb de saccade...même en mettant le clipping à 2 ca le faisant, même en 16 bits lowdetails...
|
| Psycho | Si tu préfères un jeu optimisé pour un seul matos prends une console :sarcastic: |
| steph_d | Si tout le monde faisait comme moi , les editeurs vendraient enormement moins de titre et feraient peut etre gaffe à la stabilité de leur produit.
Et une remarque toute conne que personne n'a soulignée : si la demo marche, y a 99% de chance que la version commerciale fonctionne aussi.... Le but d'une démo c'est d'inciter le chaland à acheter le produit cqfd. Si ca demarre meme pas eh bien qu'ils gardent leur grosse daube. Il ne faut pas se poser comme victime expiatoire sous pretexte qu'un PC "c'est complique" ou "qu'il faut savoir le configurer". N'importe quoi. C'st vrai pour cmr2, cv'est aussi vrai pour f1rc. Si ca marche pas chez moi : direction la poubelle la démo et pas question de dépenser un seul brouzouf pour se prendre la tete pendant 2 semaines ou attendre 3 mois la sorite d'un patch ui ne soritra jamais (mention speciale à NFS5 pour le trio Athlon/Via/geforce). Un titre vraiment stable, c'est GPL, qui n'était optimisé QUE pour la 3dfx et c'était marqué sur la boite, donc tout le monde est prévenu.... |
| le tertre | Et tu joues quand alors :??: :lol:
comme je te l'ai écrit plus haut, CMR2 tourne nickel sur mon celeron 500 MAIS avec la Geforce DDR 32mo,+ 128 MO PC100. c'est très beau comme jeu et on y prend un max de plaisir assez rapidement. Dommage pour toi. Signé: un gars qu'a vu passer pas mal de simu auto en tout genre depuis sept ans ( la 1 ère: Indycar 1 sur un 486 ).A+ |
| steph_d | CMR2 ca vaut le prix d'un CDR sur lequel éventuellemnt je l'aurai fait gravé : 10 balles.
Des qu'une démo marche pas, vaut mieux laisser tomber. J'aime bin pro rally 2001, mais la gestion du retour de force du volant marche mal ; donc j'achete pas. Chacun sa facon de voir |