|
Sujet : Cossacks est enfin dispo. Trop cool |
| Z_cool |
j ai l impression que c est un nouvo jeux: retrouver le plus vieux des topic et en fair un UP |
| Bobaflet |
Je demande la creation d'une petition pour virer cette grosse conne de Kika, testeuse de jeux dans le magasine Joystick. :gun: :fou: Cette teubé n'a apparament rien compris a Cossacks et a ose lui mettre 71% en interet, et ce n'est pas le seul jeu qu'elle a descendu, rien que dans ce numero Serious Sam s'est mange 50%. :fou: Apparament son QI negatif l'empeche de jouer a un jeu plus de 5 min et donc d'en decouvrir l'interet, par ex pour Cossacks elle n'a meme pas dit un mot sur les unites navales alors qu'elles sont hyper importantes (et au passage super bien realisees), de meme elle parle d'une IA pourrie, genre ses soldats se dispersent pour aller d'un point a un autre.
La je me marre car Cossacs est le SEUL jeu ou on peut faire traverser sans probleme a une armee de 300 hommes un trou large de 3 d'entre eux (une breche dans un mur par ex) sans que la moitie d'entre eux se mettent a courrir dans les bois et a grimper les colines parce qu'ils refusent d'attendre leur tour (essayez avec AOE, meme un groupe de 10 soldats faut le prendre individuellement et cliquer 50 fois sur la destiantion pour que personne ne s'egare).
En somme, a cause d'une grosse co..., la moitie des joueurs francais (ceux qui lisent joystick quoi) va passer a cote de ce chef d'oeuvre, et par la meme priver des fonds qui lui reviennent une jeune equipe de programmeurs (vu les noms du generique ce sont des gars d'un pays de l'Est).
Et pour avoir dit qu'elle prefferait le jeu d'arcade Age of Kings a Cossacks je demande aussi la mort par immolation. :fou: Sans dec, c'est la seule fille qui teste les jeux chez joy, et TOUS les test qu'elle fait sont foireux, reprenez vos anciens joys, vocabulaire limite + abscence d'humour + jeu bourrin/bonne note ou jeu de "reflexion"/sale note = signe Kika en bas du test. C'est marrant d'ailleurs rien qu'en lisant les 4-5 preimeres lignes d'un test j'arrive souvent a reconnaitre que c'est cette naze qui l'a redige, sans doute a cause de ses fausses tentatives d'introductions foireuses.
Ah oui, j'ai failli oublier, ACHETEZ Cossacks, j'en ai marre de jouer en reseau qu'avec des boches. :benetton: |