Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Venez chatter avec les joueuses de FPS !!!!
BettaSplendens lol.. sorry mais je serais pas parmis vous... je suis pas là vendredi soir... en semaine pas de pb sinon !!!

mon icq est souvent allumé !!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens lol.. sorry mais je serais pas parmis vous... je suis pas là vendredi soir... en semaine pas de pb sinon !!!

mon icq est souvent allumé !!!! @+
Sars huhu
Mikl Le plus malheureux, c'est que ces blaireaux là sont les premiers à se plaindre de pas avoir de copine parce qu'ils font du PC...
ultraglab J'aime bien quand ca devient graveleux :lol:
compatible [mode female imitation on]

-je mouille quand je frag a quake 3, g le tampax trampé comme un rocket launcher ! tu veux voir ?

[mode female imitation off]

:lol:
LeMakisar lol bon résumé :D
SethKarma Ouais, ça va être terrible, avec des dixaines de mecs se faisant passer pour des gonzesses histoire de tuer leur soirée, en s'éclatant de manière... heuuu bah... surment très agréable pour eux...
Kartman OverFrag (www.overfrag.com) organise ce Vnedredi soir un chat exceptionnel sur irc avec des joueuses de FPS (CS, FLF, Quake...).

J'espère vous y compter nombreux !

Vendredi à partir de 22h00
irc.kewl.org
#overfrag

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)