Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NOLF
The Stranger merci Jigawa de tes éclaircissements :)
c'est bien pour ça que j'ai mis au conditionnel mon deuxième post.
Va fallor graver le cd 2 en cd mixte. M'enfin les chansons sont aussi sur le site officiel et Napster donc pas de problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Stranger merci Jigawa de tes éclaircissements :)
c'est bien pour ça que j'ai mis au conditionnel mon deuxième post.
Va fallor graver le cd 2 en cd mixte. M'enfin les chansons sont aussi sur le site officiel et Napster donc pas de problèmes.
skylight hin hin
sisi g 2 cd
mais le 2° , ya ke 300 Mo (et sur le 1° ya 700 )
zarb ca
jigawa The Stranger> Le Môssieur essaye de t'expliquer qu'il a une version W**ez, donc pas de CD2, ni de 1 d'ailleurs... :D
skylight non yapa de zik ni en wave

par contre ya des rez ...

chai pa avec koi ca s'ouvre mais ...

paske g une version gravée ... et j'kroa que mon pote ai tout mis dessus ... mank les piste audio
The Stranger si tu as en ta possession le cd 2 je te garanti que tu as les musiques dessus (en wave si ça se trouve). Sinon sur le site officiel il y a une centaine de chansons à charger de tous les groupes qui ont participé au concours lancé par la FOX. Les meilleures chansons ont été retenues pour figurer dans le jeu.
skylight hin hin :D
hem ...

<font size=1>g pa de zik on the 2° cd ...</font>

:lol:
The Stranger plusieures d'entre elles sont dispos sur le cd 2 du jeu.
tu peux aussi les charger sur le site officiel ou sur Napster
skylight est ce que qqun sait comment recuperer la zik du menu du jeu, en mp3 ?
elle est terrible :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)