Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hl marche pas sur une partition NTFS???
Aschrack enfin quoi qu'il en soit, je me rend compte une fois de plus que ma malédiction est la cause de mon malheur.
je crois que je vais écrire un bouquin là dessus d'ailleur, pas dur de trouver l'inspiration.
après le journal d'anna frank, les malheurs d'aschrack

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack enfin quoi qu'il en soit, je me rend compte une fois de plus que ma malédiction est la cause de mon malheur.
je crois que je vais écrire un bouquin là dessus d'ailleur, pas dur de trouver l'inspiration.
après le journal d'anna frank, les malheurs d'aschrack
TBone NTFS est un système de fichiers... les jeux ne savent pas si ils sont sur de la NTFS ou de la FAT32... Pour HL, il suffit d'installer unpatch récent. c'était win2000 en cause pas la NTFS...
Ventilo countjeffrey:

Citation :

pourquoi installer des jeux sur une partition NTFS ?

pourquoi ne pas installer des jeux sur une partition NTFS?  :D

darkangel Nanana, ca marche parfaitement sur d ntfs, dailleurs pkoi ca marcherai pas, je comprend pas pkoi. C juste que le jeu origial a du mal ssous 2000, dou patch tu met le dernier, de ttes facons pour jouer sur le net, t obligé et ca marche nikel, voila
foul Moi ca me le fait que sous Front Line Force, sous Hl ,cs ou autre aucun prob ... (win2k et Ntfs bien sur).
Aschrack snif c po cool, je  suis bien en admin et j'ai mi le patch 1.106 et pourtant il me fait hl.exe a commis des erreurs blablabla win va fermer l'application blablabla
rabopacanne J' avais le même probleme avec win2000 en ntfs,

je l'ai resolu en mettant le dernier patch (1.106 je crois).

et voilà.
barbarella salut,

comme ça pour rire et au pif, il est possible que les options de sécurité du ntfs fasse des misères a hl. T'es en admin ? vérifie les permissions sur la partition aussi.

heu, sinon j'ai pas d'idée mais je serais curieux de connaitre la rép.
Aschrack il me dit tout le temps,  
hl.exe a généré des erreurs, windows va femer cette application (et blablablablablabla)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)