Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DC] Quelqu'un peut m'expliquer ca ????
THE REAL KRYSTOPHE pareil  2 piles : 2moa     ca sert a rien donk j en change plus  
en fait le pb vien du fait ke le vms ne s etaint pas a l arret de la dc, dukoop ca ruyne les cr machin poor keud....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE pareil  2 piles : 2moa     ca sert a rien donk j en change plus  
en fait le pb vien du fait ke le vms ne s etaint pas a l arret de la dc, dukoop ca ruyne les cr machin poor keud....
LeMakisar ben j'ai aucun mini jeu a la con la ... et je m'en fous totalement, donc je pense que ej vais pas remettre de piles :)
Enfin 2 mois même pas c'est aps cool qd meme .......
RN113 nan c normal mais mettre des piles dans le vm ça sert à RIEN.

sauf si tu veux t'en servir de "gameboy".
mais si c juste pour les saves laisse tomber les piles.
dofor bizarre...

tu joues bokou avec ton vmu?
LeMakisar même pas 2 mois que j'ai une Dream et la carte mémoire se fout deja de ma gueule, elle sonne au démarrage, donc plus de piles ... en même pas 2 mois ????? ca me parait assez incroyable ...... bon si je change pas les piles, aucun danger pour mes sauvegardes je suppose ? (et j'espère ?)
M'énerve, m'énerve !!!!! :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)