Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Marre des sites regler pr le 640 !
vektorDirect mon site, optimisé 800*600 16bpp HTML4 CSS2.
http://akaa.free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vektorDirect mon site, optimisé 800*600 16bpp HTML4 CSS2.
http://akaa.free.fr
Spoofle Je pense qu'un site peut etre sympa tout en passant tres bien du 800X600 au 2048X1536. Faut voir qu'en HTMl on peut faire des sites redimensionnable et c'est bien dommage que tout le monde n'utilise pas ces techniques. Par contre, il est vrai qu'un site doit toujours pouvoir etre consultable en 800X600 ne serait ce que pour les portables (un peu vieux mais pas tant que ça).
Sinon y'as pas mal de site redimensionnable qui arrive a avoir de la gueule tenez, je vais faire un peu de promo mais si vous avez un grand ecran et une big resolution consultez ce site:
 
www.vampires-hl.net si vous êtes sous IE presser F11.
 
Voila, mais je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour un tel debat, malgrès tout.
Leg9 800*600 et 1024*768 constituent a peu près 75% des résolutions utilisées par les gens surfant sur le net.
Donc -> deux version du site avec choix sur une page d'accueil passant aussi bien dans les 2 rez.
 
C'est pas la mort, et ça permet dans la plupart des cas d'afficher son site de la manière dont on souhaite qu'il soit affiché.

 

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

mavo Sur mon site faut être en 1024 mais pas besoin d'être plein écran, il s'ajuste un peu tout de même :) Moi je déteste out les sites en dessous de 1024, ya rien dessus et quand on regarde un site en 800 ou 640 ya des grande bande avec rien! et sa me fait chier.  La futur version de mon site va tout de même être adapter pour le 800 parce qu'il y a encore beaucoup de gens en 800.  Donc une page 800 français et une autre anglais, et une page 1024 français et une anglais. yééééééééééééééééé!!! :fou:
 
C,est ce genre de truc qui fait chier.
parappa La plupart des gens (surtout sur les bécanes d'entreprises) sont encore en 800*600 sur écran 15 pouces. Donc on fait des site optimisé pour ça. Sincèrement, même en 1280*960 je ne surfe pas en plein écran, alors les sites conçu pour du 1024 (la plupart des sites perso de gugusses incapables de baisser la résolution de leur écran) je chie dessus. Désolé d'être aussi cru, mais je trouve ça très énervant d'arriver sur un site avec une barre de défilement horizontale.
Yes Papa !!! ouaip et le 800x600 passe très bien sur du 15"
latoucheF7duclavier C ce que je dis. La plupart des gens ont au mieux un 17 pouces.
Yes Papa !!! franchement je pense que la rez de base pourrait etre 800x600 au moins. Je pense pas qu'il y ait encore beaucoup de gens en 640x480
latoucheF7duclavier Mais bon imagine un site optimisé pour le 1600*1200 et des gens qui sont en 800*600. Je crois que c la rez de base. :sarcastic:
latoucheF7duclavier 1184...
486dx ben je pense que je suis en 800x600 depuis que win95 est sorti
(euh, vers 96 alors)
Lynk Je suis en 1280 ca fait un design trop petit ! c pourrave  :fou:
Je me plains pr rien peut-étre ??, vs étes en kel résolution vs sous Windows ??   :??:    
Vous étes pas tous en 800 ?? :sweat:

 

[edit]--Message édité par Lynk--[/edit]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)