Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer des tags pour CS??
LeMakisar moi j'ai aussi une question : pkoi tous les tags on les voit sous la forme du lambda de HL ??? depuis la version 1.1 seulement d'ailleurs ... c'est chiant ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar moi j'ai aussi une question : pkoi tous les tags on les voit sous la forme du lambda de HL ??? depuis la version 1.1 seulement d'ailleurs ... c'est chiant ca !
tuxmat voila j'attendai master-jul pour l'url (m'en souvenait plus) bref voila...
Master_Jul Toutes les techniques pour créer un tag couleur sont sur www.hs-center.net  

A+  :)
bestbarn@b c vrai que c pas tres cool chocapic parce que si je demande, c que j'ai cherché un minimum de mon coté....
m'enfin, c pas grave, je demanderai ailleurs
willson ça c po cool chocapic...

et on peut po le faire dans d'autre prog (meme MS PAINT...) et le mettre en fichier chez pas qwa ?
chocapic tu cherches ...
bestbarn@b et ou puis je le trouver svp?
Merci
tuxmat hl logo creator
bestbarn@b sous quel format le faire et surtout, ou est ce que je dois le placer?? :??:
Merci @ vous
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)