Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloqué a Monkey Island 4
neve non ça ne marche toujours pas
il n'y a toujours pas de main qui saffiche, je sais pas du tout où elle peut être?

y en a marre ça fait un bout de temps que je suis n'avance plus!!! :(  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neve non ça ne marche toujours pas
il n'y a toujours pas de main qui saffiche, je sais pas du tout où elle peut être?

y en a marre ça fait un bout de temps que je suis n'avance plus!!! :(  :(
Dragoda Je pense que si tu tourne lentement près des paniers, la main artificielle s'affichera à part et tu pourras la prendre...
neve même avec de la musique il ne veut rien prendre dans les 4 paniers qui sont posés par terre à gauche.
(il y a un panier avec des crochets il dit qu'il va se faire mal,il y en a un où l ne veut rien prendre même si c gratuit, et un autre où il ne veut pas parce que c en ivoire et qu'il est défenceur de la nature...)  

où faut-il exactement prendre cette main? :(
xman Il faut mettre de la musique dans le magasin pour que le vendeur ne t'entende pas fouiller (et piquer des trucs).
neve Au chap 2: l'île de Lucre,
dans la magazin de prothèses il faut voler la main artificille qui dans le panier à gauche mais je n'arrive pas à la prendre

Est-ce qu'on en a besoin pour la suite du jeu

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)