Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demo de quake 3 et fps
vulbas alors desolé, j avais arreté ma RECHERCHE à 50 jours alors ke le message recherché remonte au 28-01-2001 10:54.

ALORS PARDON DE VOUS EMMERDER MAIS VOUS N ETIEZ PAS OBLIGE DE LIRE ET ENCORE MOINS DE REPONDRE A CE MESSAGE.

voila, il n est pas dans mais habitude d etre grossier, beaucoup vous le dirons, mais là........

en tout cas merci à RazielXB pour ca reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vulbas alors desolé, j avais arreté ma RECHERCHE à 50 jours alors ke le message recherché remonte au 28-01-2001 10:54.

ALORS PARDON DE VOUS EMMERDER MAIS VOUS N ETIEZ PAS OBLIGE DE LIRE ET ENCORE MOINS DE REPONDRE A CE MESSAGE.

voila, il n est pas dans mais habitude d etre grossier, beaucoup vous le dirons, mais là........

en tout cas merci à RazielXB pour ca reponse.
lightin comme koi, desole pour les modos, mais la preuve est la :  

LE BOUTON RECHERCHE EST PAS ENCORE ASSEZ GROS!!!!!!!!!!!!

essayez en un qui fasse un bon tiers de la page, avec un peu de chance... :sarcastic:  :fou:  :gun:
RazielXB essai en mettant cg_drawfps 1 dans ta config :bounce:
D_P_ recherche
vulbas salut, est il possible d'avoir les fps dans la demo de Q3, j'ai aussi les demo 1 et 2 que je peux faire tourner en boucle et là aussi puis je avoir les fps.
merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)