Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI A JOUE A STRIKE FORCE POUR UT ? c est bien ?
phoelis Arf, il y a un clan Francais qui joue a Strike Force mais je sais plus lequel....vais essayer de retrouver ca.

Phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis Arf, il y a un clan Francais qui joue a Strike Force mais je sais plus lequel....vais essayer de retrouver ca.

Phoelis
Styx0 l'url du site est bien : http://www.strikeforcecenter.com/
ca fait tt de meme plus de 150 Mo à télécharger

le mod est pour l'instant relativement moyen niveau Fun, j'ai bcp accroché au début puis après jsuis tombé dans Tactical ops qui est plus fini (mais plus buggé aussi :( )
fred650 Ben il est beau bien modelise mais tres gros à d/l j'aime pas trop mais il est quand meme cool en plus la derniere version viens de sortir mais pas d/l m'interesse pas trop mieux c'est tactical-ops y la beta1.6 mais la 2 devrait sortir bientot!!
sinon va sur www.planetunreal.com et recherhce SF sinon je crois qu'il y a www.strikeforcenter.com ou un derive de çà! @+
__GREG__ ce mod il est bien qui y a joue ? ou puis je l avoir ? ou y a t il des salles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)