|
Sujet : Dernier moteur Open GL pour UT ! |
| jofission |
Qui avait l'opengl de LOKI et qui a changé pour le dernier opengl qui fait 124ko ?????
Perso je trouve cet opengl moins performant que celui de loki.Les textures sont moins détaillées...
J'ai un doute qd même,car j'ai eu des tits probs avec UT quant à la mise en place de ce patch :( Alors j'aimerais avoir un avis objectif...Dank [:coolrod] |
| jofission |
Mikl a écrit a écrit :
Bon, je vais avoir l'air d'un con, j'ai paumé l'url (on me l'a envoyé, je l'ai pas noté, et voilà...), mais bon... je crois que c'est sur unreal.com ou unrealtournament.com...
Toujours est-il qu'ils ont sorti un nouveau moteur OpenGL pour UT, qui est encore mieux que celui de lokigames. En clair, il gère non seulement les textures S3TC, mais aussi les hightextures qu n'étaient gérées que par le Direct 3D avant. C'est à dire que toutes les textures qui n'étaient pas changées avant car non S3TC gagnent en précision (genre, même la tronche collée dessus, elles sont super précises).Bref, c'est encore plus beau à crever, ça tue, c'est trop fort.
Et dire que ce jeu à 1 an et demi...
|
Moi je tourne avec le s3tc made in "loki" et ça assure trop.Donc étant un assoifé d'améliorations je me suis mis en quête de ce nouveau patch.Je crois l'avoir vu sur PLANETUNREAL mais je pensais que c'était simplement pour UNREAL le premier jeu...
:( Sinon je pense comme toi, ce jeu est trop fort alors qu'il a plus d'un an.Lorsqu'il est sortis j'avais une voodoo, un Pentium2 450mhz et une connexion 56k et je trouvais que ce jeu assurait trop.Maintenant avec mon Athlon 750 , une geforce2Pro et l'adsl,...wouahou!! plus toutes ces maps et autres mods et skins gratos :wahoo: c'est le pied! [:jofission] |
| Mikl |
Putain, chez moi, c'est vraiment mieux, quoi !
Avec le patch de lokigames, j'avais que certaines textures d'améliorées. En clair, toutes celles qui avaient été changées pour des textures S3TC. ça devait représenter 1 sur 5 environ. Les autres étaient comme avant (c'est à dire beaucoup moins belles que les textures S3, mais encore 100 fois plus belles qu'une texture Q3). ça, c'était pour l'OpenGL. En D3D, y avait pas de textures S3, mais par contre, toutes les textures étaient améliorée (vachement plus précise, plus nettes, etc...). Par contre, bonjour la claque aux FPS.
Là, avec le patch OpenGL dont je vous ai parlé, non seulement on a les textures S3, mais en plus on a les textures super définies du D3D. Et sans perte de perf, voire une augmentation.
ça le fait aussi chez un pote, je pense qu'on doit pas être les seuls... |