Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Colin MCRae Rally 2.0 deuxième patch disponible.
djoul en fait, au reseau, on avait des machines aux performances relativement semblables, donc ca a choqué personne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoul en fait, au reseau, on avait des machines aux performances relativement semblables, donc ca a choqué personne
Eclipse C'est galère, car le jeu n'a plus d'interet en fait... Tous les chronos sont différents, donc les voitures vont à des vitesses différentes.... Le patch 1.05 ne résout pas le prble... Je teste celui la ce soir, mais pas en réseau.....
djoul non, j'ai pas regardé, quand je joue, je regarde MON ecran :D
plus serieusement, j'ai effectivement remarqué, en jouant sur une machine de mon boulot, que le jeu etait fluide mais plus lent...
Eclipse Ok, mais, je ne sais pas si tu as regarder les différents chrono de chacune des machines !!!!

Tous les chronos sont différents -> on roule à des vitesses différents !!!
antizzz Pour la gestion du réseau il faut télécharger le patch 1.05.
djoul gestion du reseau lamentable ?
on a joué à 8, pas de lag, mais c'etait en mode championnat, donc pas de collision...
Eclipse Colin marche pas mal avec le FF ( en tout cas chez moi )
Par contre, j'espere qu'ils ont changé la gestion du réseau, qui est lamentable....
antizzz Le FF c'est le force feedback.

Non c'est une version "stand-alone" qui ne nécessite pas l'installation du premier patch.
Bandenabos Enfin !! C'est cool mais j'ai deux questions :
C'est quoi le FF ??
Faut-il installer le premier patch avant le deuxième ??

Merci !!
tiburs1 Pas trop tôt.
J'espère qu'avec ce patch on pourra enfin jouer correctement
avec l'option FF active sans perdre 10 FPS.
La programation du FF chez nos amis de Codemaster était vraiment
lamentable.
Tiburs1.
antizzz Avis à tous les amateurs de Colin McRae Rally 2.0 le patch 1.09 est dispo ici:  

http://www.simactu.com/fichiers/pa [...] php3?id=57

Il corrige principalement tous mes rpoblèmes liés au contrôleurs de jeu c'est à adire volants, joysticks etc... et retour de force.

Voilà  

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)