Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur 2
gusmanbomber sauf quand ton pc il refuse de vouloir que le dernier dragon meurt dans les neufs enfer, j'ai du creer la dernière larme, le pire c'est que je le battait facilement, faut dire qu'avec tout les perso à fond c'est plus facile
Au fait y a une astuces pour que 2 autres marchants apparaissent dans athaka, et il te vende des objet extra , est ce de la triche :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gusmanbomber sauf quand ton pc il refuse de vouloir que le dernier dragon meurt dans les neufs enfer, j'ai du creer la dernière larme, le pire c'est que je le battait facilement, faut dire qu'avec tout les perso à fond c'est plus facile
Au fait y a une astuces pour que 2 autres marchants apparaissent dans athaka, et il te vende des objet extra , est ce de la triche :??:
parappa Cheater à bg2 faut vraiment êt'e bête :(
tofrek tu peut aussi voir sur jeuxvideo.com, telecharge l'etajv y a tout ce qui faut dedans :ouch:
MAKAFI Thanks Donjonsdragons !  ;)
Toxin CountJ> ça c'est du shit code :lol::lol:
dongonsdragons Va voir sur mon site section jeux->Baldur2->Tips si ça peut t'aider ... :D
MAKAFI KOI ?
Toxin Comte de Jaiffrais ?
MAKAFI Je cherche des Cheats et autres bidouilles pour baldur 2...

Pouvez m'aider :( ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)