Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ch. pers. maitrisant bien les trix de Q3 pour dossier sur mon site
Master_Jul Merci c cool !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Merci c cool !  :)
Arm@geddon Bon mon conseil: c'est tu va voir sur http://quakefr.altajeux.com/cgi/ubb/Ultimate.cgi , tu t'inscris (gratos) et tu pose la question...

Ensuite je peux te conseiller d'aller voir http://frefrafac.gameloft.fr/q3tricks/. Un bon site de tricks (vilain certes mais pas mal). Cependant je suis pas sûr que le webmaster soit très libre en ce moment.....

Voilà

[edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit]

Master_Jul Quelqu'un d'autre serait intéressé(e) ?
tonkpils

master_jul a écrit a écrit :

Oui, j'ai vu c'est pas mal, alors ca t'intéresserait ?

ouais pkoi pas :)
contacte moa par icq et on parlera de ca

Master_Jul

TONKPILS a écrit a écrit :

mate voar celles ke g en signature c moa ki les ai fait
tu me diras ce ke t'en penses ;)

PS : c un extrait j'en ai pas mal d'autres

Oui, j'ai vu c'est pas mal, alors ca t'intéresserait ?

BettaSplendens t'as de la chance de "pas aller au bout"... j'arrive moi à aller de temps en temps sur le 2ème plate forme !!! ;-(

sinon niveau théorie, y'a un topic.. t'as qu'a reprendre ce qu'il y a dedans...
les topics sont fait pour ça...

t'as mis le coup pour lancer la démo avec la version 1.27 ?? et puis comment afficher les fps ??? ça fait longtemps qu'on n'a plus eu cette question... ouf !
tonkpils le drjump c pas moa :D
je v pas au bout :(
tonkpils mate voar celles ke g en signature c moa ki les ai fait
tu me diras ce ke t'en penses ;)

PS : c un extrait j'en ai pas mal d'autres
Master_Jul All is in topic, je rajoute l'adresse de mon site :  
www.hs-center.net

je cherche une personne connaissant tous les  trix de Q3, qui les maitrise et qui serait intéressé(e) pour faire un article sur mon site. Je cherche une personne pouvant expliquement clairement les choses pour atteindre tous les niveaux de joueurs, aussi bien débutants que confirmés.

Merci !

Quelques trix : Circle (et double circ), strafe jump, plasma jump, plasma climb,  rocket jump, grenad jump,  health to health et autres astuces...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)