Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux apprendre à construire des maps pour Half-Life
MC Worldcraft, j'y ai plus trop touché depuis la 1.3 (pour Q/Q2 a l'epoque) que j'avais acheté en plus (ct un shareware a l'epoque). Mais une fois configuré correctement, c'etais pas trop mal. Mais je trouvais que la gestions des grosses maps était un peu lourde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC Worldcraft, j'y ai plus trop touché depuis la 1.3 (pour Q/Q2 a l'epoque) que j'avais acheté en plus (ct un shareware a l'epoque). Mais une fois configuré correctement, c'etais pas trop mal. Mais je trouvais que la gestions des grosses maps était un peu lourde...
darthbob Worldcraft est une daube

Pour etre efficace il faut vraiment etre perseverant et meticuleux

J'admire les développeurs de carte (comme DaveJ) ils ont du merite avec les outils mis a disposition
korny

D_P_ a écrit a écrit :

pire!
g installé, motive
je me suis fait chier pendant des heures a mater des tutoriaux et a tester les options, configurer, etc...
e-t au moment de compiler mes premiers essais (juste un piece et qques trucs), vlan plantage! a chaque fois! impossible de compiler :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
worldcraft :gun:  
ca m'a ote l'envie de continuer (deja que ca me faisait chier...)

une erreur de qrad, je supose ?? ;)

D_P_ pire!
g installé, motive
je me suis fait chier pendant des heures a mater des tutoriaux et a tester les options, configurer, etc...
e-t au moment de compiler mes premiers essais (juste un piece et qques trucs), vlan plantage! a chaque fois! impossible de compiler :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
worldcraft :gun:  
ca m'a ote l'envie de continuer (deja que ca me faisait chier...)
Xixor

D_P_ a écrit a écrit :

bon courage! :D  
desespere pas trop vite, surtout :D

moi G installé le prog (il était sur le CD  de joy), tout motivé, et puis première page des dizaines d options à régler en anglais, aux quelles je pigeais que dalle  :(  

alors voilà moi je tenterais bien, ca doit pas être impossible, mais  ca me fait chier de passer des 10aines d heures à me prendre la tête !

D_P_ bon courage! :D  
desespere pas trop vite, surtout :D
ianmolo http://www.halflifefusion.com/index.shtml

CounterStrike  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

[edit]--Message édité par ianmolo--[/edit]

R-ocketman et pour Counter-Strike aussi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)