Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Retour de force sous Collin Mc Rae 2 ??
Bandenabos Je précise alors, c'est un ThrustMaster (Guillemot) F1 Racing Wheel Force Feedback. Je précise qu'il fonctionne parfaitement sous mes autres jeux (NFS Porsche ...) donc ce n'est surement par un problème de driver !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Je précise alors, c'est un ThrustMaster (Guillemot) F1 Racing Wheel Force Feedback. Je précise qu'il fonctionne parfaitement sous mes autres jeux (NFS Porsche ...) donc ce n'est surement par un problème de driver !!
antizzz C'est quoi comme volant
Bandenabos up !!
Bandenabos J'ai un volant Thrusmaster à retour de force qui fonctionne parfaitement sur l'ensemble de mes jeux ... sauf sous Collin Mc Rae 2 !! Dans le panneau de configuration du jeux l'option ForceFeedback est innaccessible donc non modifiable !!
 
Quelqu'un peux m'aider ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR