Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour install cs
luca_tm ouai ou on peut le trouver?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luca_tm ouai ou on peut le trouver?

Merci
le pere noel merci mais ou l'as tu telecharger pas sur joistic car y merde
sliverb J'ai eu le même prob. J'ai téléchargé à nouveau la même mise à jour, mais ailleurs et ça a marché. Certains patches circulant sur le net doivent être foireux...
luca_tm moi g telecharger plusieurs fois upgrade de 1.0 vers 1.1 et à chaque fois g une erreur sur la map de_dust.bsp.

Help please
le pere noel merci
sliverb Bon déjà part de HL v1104 et Cs 1.0.
Ensuite détermine quelle version de Cs tu as (Mod ou retail -commerciale avec HL-) car il existe deux patches pour passer à CS 1.1, un selon la version de départ.
Patche HL en 1106 et CS en 1.1.
Attention si tu as installé des versions différentes (US et FR) tu auras besoin d'un autre patch (leak_upgrade.exe) pour que cela marche.
Tu trouveras tout (infos et patches) sur Csfrance, Counterstrike.net ou Joystick par exemple.

Bonne Chance.
le pere noel up
le pere noel up
le pere noel oui car la 1.0 plante a l'install
blastm c'est avec la 1.1 full que tu as fait le bizness?
le pere noel je double clic sur install.exe je lui dit d'installer cs dans le repertoire de hl et c'est tout
blastm tu peut decrire la manip exacte que t'as fait lors de l'install?
le pere noel up
le pere noel je viens d'essayer d'installer cs la version 1.0 et la version 1.1 complete et dans le premier cas j'ai un fichier qui ne veut pas s'installer et dans le deuxieme l'install se passe bien mais lorsque je lance cs g un bouto console qui s'affiche et si je'appuie y a big plantage il me dit qu'il manque un  point dll qui y est a lors une sol???

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)