Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : yep :) Zelda 1 sur nes.THE FIRST!!
PandiPanda94 merde, j'ai oublie le Select! :jap:  

ca marche avec Life force, Nemesis, paradious; et autres! ca donne 30 vies ou des contuneus illimite; et autres bonus. :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PandiPanda94 merde, j'ai oublie le Select! :jap:  

ca marche avec Life force, Nemesis, paradious; et autres! ca donne 30 vies ou des contuneus illimite; et autres bonus. :p
DURANDAL c'était je crois Haut , Haut , Bas , Bas , Gauche ,Droite ,Gauche , Droite  , B , A , Select et START en méme temps , et c'est clair que ça marchait sur tout les jeux KONAMI
Negro nan nan nan, a la fin c'est select puis start
enfin moi sur probotector ct ca!
:lol::lol::lol:
wonder_link on doit surement dire merci à magazine Nintendo Player ou encore à la Bible des Astuce vendu 99f en librairie pour 300p de tips et cheatcode en tout genre: pour ceux qui s'en rappelle encore! :p   Le celebre Konami code: haut haut bas bas gauche droite gauche droite B, A, B, A , Start   :  Ce truc marchait sur presque tous leux de Konami! :sol:
noxukan ouais le truc pour la 2nde quete marche meme ke ken jetais gosse javais commencer une partie a zelda avec comme nom "Link" et puis g recommencer une autre avec "Zelda" et alors la javais rien compris parce ke les donjons etait plus a la meme place alors quand tu as 8 piges tu comprends pas tout....c ke beaucoup plus tard ke g appris lexistence de cette fameuse 2nde quete...... et moi ki croyait avoir niker mon jeu...Ah la la j'vous jure
Dephi non, la 2ème quête est la dernière...
J'ai eu du mal a la finir mais j'y suis arrivé.. :)
Le plus dur à été de trouver l'entrée du 8ème ou 9ème dungeon... (un mur a bombarder de l'autre coté d'un cours d'eau..)

Allez, petit tips pour ceux qui veulent voir directement la 2ème quête : à la place de votre nom, saisissez "Zelda"

Merci ki ???  :D  :D
noxukan Zelda premier du nom est assez facile mais personnelemnt g JAMAIS reussi a finir la 2nde quete....trop chaud pour trouver les donjons. Kelk1 la terminer ??? Ya une 3eme quete ??
compatible j'avais pleurer pour finir le jeu a l'epoque !

et quand g vu qu'apres avoir fini une premiere fois le jeu , on le recommencait avec les dungeons qui avait changé de place ainsi que leur architecture !

j'ai repleuré et j'y ai plus jamais rejoué  :cry:
wonder_link C vrai que le 1 etait un peu plus dur que le deuxieme.!
Matter que pseudoi j'ai pris! :p  

La triforce pour toujours!  :cool:
Dephi Zelda rulezz !!!!

J'ay ai rejoué il y a pas longtemps avec toujours le même plaisir..
Tu trouveras la carte en faisant un peu de recherche sur le web..

Mais de toute facon, elle n'indique que l'emplacement des 2 premiers dongeons...
ET se demerder sans C encore plus fun..

Go, go Link !!!
latoucheF7duclavier J'ai essayé mais qu'est-ce qu'il est dur ce jeu. :sweat:
Negro oulala...je vien de mi remettre mais j'ai plus la carte...qq peu me la scanner?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)