Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus Ex et le bug des paraboles ?
Alambic aucun pb
j'ai terminé le jeu alors que dans le détail des objectifs à réaliser il me fallait toujours aligner les paraboles

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alambic aucun pb
j'ai terminé le jeu alors que dans le détail des objectifs à réaliser il me fallait toujours aligner les paraboles

@+
Djall Ok merci !
mais si je contunue le jeu en ayant fait ce qu'il faut pour les paraboles et que le patch ne soit pas pris en compte. Ca marchera pour la suite de l'histoire ?
denn oui.

Si je me souvient bien pour que le patch marche il faut l'installer AVANT d'accéder au niveau. (je crois que c'est parceque le jeu sauvegarde le niveau en cours quelque part et qu'a ce moment le patch n'est pas pris en compte)
Djall :bounce:
Djall Voilà
donc en fait si g bien compris y'a juste à cliquer sur
aligner au Sud
aligner au Nord
aligner à l'Ouest
et aller envoyer le message ?
non pque même ac le fichier dispo sur le site de deus ex censé corriger le bug qui fait dire Paul que la transmition ne se fait pas malgré les conditions remplies, n'est pas corrigé
merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)