Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeu passe en 1024*768 ???
supervielle merci à tous. Je vais virer ces merdes de 6.88 et revenir à mes 5.30. Avec ceux-là j'ai jamais eu un seul problème. Ca m'apprendra.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supervielle merci à tous. Je vais virer ces merdes de 6.88 et revenir à mes 5.30. Avec ceux-là j'ai jamais eu un seul problème. Ca m'apprendra.
@+
belug passe le bureau en 640*480 16 bits, regle le refresh, etire l'image avec les reglages sur l'ecran, la t'as la même taille d'image que dans le jeu si y a un changement c'est tes drivers qui merdent
supervielle je l'ai fait = pareil. En fait, le jeu est en 640/480... les drivers sont en cause il me semble.
Bounga69 régles ton écran pour du 640*480 et ensuite balance Diablo II.
supervielle y a du noir autour, le jeu est comme dans une fenêtre. Il ne prend pas tout l'écran...
belug on va pô s'enerver...
il passe en 640*480 et pas en 1024*768 passe le bureau en 640*480 16 bits et ça fait la même chose et y a rien de plus normal (sauf de créer en 2000 un jeu limité a cette resolution mais c'est un avis perso)
latoucheF7duclavier 1024, c'est la résolution du jeu, ou il y a du noir autour. Si c'est pas le cas je eaux bien ces pilotes. :jap:
supervielle Pourquoi l'écran est-il rétréci comme en 1024*768 alors? Myho? Non je constate un fait. Point. Au lieu d'invectiver, aidez-moi si vous savez d'où ça vient... C diablo2 oui.
latoucheF7duclavier Vite Nik y a un mytho. :D
belug du racontes quoi ? diablo comme diabloII c'est 640*480 un point c'est tout
latoucheF7duclavier :eek2: C D2 qui passe en 1024 :eek2:  
T sûr? :ouch:
supervielle le jeu ne prend pas tout l'écran, c ça qui m'embête...
BettaSplendens arff.. j'y crois pas.. pourquoi te plaint tu de pouvoir passer l'affichage en 1024... c'est vraiment mieux.. y'a pas possibilité de passer en 1280x1024 ??????
supervielle Avec les drivers 6.88, Diablo passe auto. en 1024/768. Je voudrais qu'il rest en 800/600.C'est mon affichage normal. Comment faire? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)