Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diablo II gros pb
meggido Salut Judge :)

Belug: Ici on vient pas réclamer de cracks, c est la règle...En plus un jeu comme Diablo II ça s'achete, non seulement tu aura bien dépensé ton argent mais en plus tu auras un serial pour jouer sur Battle Net.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meggido Salut Judge :)

Belug: Ici on vient pas réclamer de cracks, c est la règle...En plus un jeu comme Diablo II ça s'achete, non seulement tu aura bien dépensé ton argent mais en plus tu auras un serial pour jouer sur Battle Net.
JudgeHype Le prix de DiabloII vient de baisser (250FF pour la version normale)...je te conseille d'aller faire un tour chez ton marchand de jeux.

Heu...si tu en as un bien sûr :D
killrs1 Moi je dis les warez ça representes
Widget :lol:
Krueger :lol:
Toxin Ahahahahahahahah. Ca fait de bien de rigoler de temps en temps.
belug voila en fait je joue avec euh...une copie de sauvegarde, des potes ont la même (gravé a partir d'une image CloneCD) et no pb par contre chez moi il me demande d'inserer le CD et ne le trouve pas, je suis donc obligé de "patcher" le jeu mais resultat il ne reconnait pas ma version et je peux pas jouer sur battle.net  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)