Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative game pad cobra ne marche sous WIN2K? HELP!!!
eusebio ca marchera peut etre avec ca mais y'a quand meme 12 boutons sur le cobra je crois, et ca serais pas possible de configurer correctement les boutons.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eusebio ca marchera peut etre avec ca mais y'a quand meme 12 boutons sur le cobra je crois, et ca serais pas possible de configurer correctement les boutons.
adoy Et en selectionnant pad à 6 boutons ou un truc comme ça(boitier de commande je crois), ça marche pas?
Mil Merci de ton aide eusebio.
eusebio j'avais essaye ca pad sous w2k et y avait pas de probleme, sauf qu'il etait en USB. Pour celui sur le port de la carte son, je pense pas que ce soit possible sans driver specifique et comme creative ne semble absolument pas decide a mettre a jour ses drivers, je crois que tu pourras pas le faire marcher avant un bout de temps.
Mil Alors personne n'utilise cette manette???
Mil Petite précision c'est une manette CREATIVE GAME PAD COBRA sur port avec la carte son et non USB.
Mil Voilà j'ai cette manette que je n'arrive pas à faire fonctionner sous WIN2K car chez CREATIVE il n'y a pas de driver pour.
Si vous avez des infos ou astuces.
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)