Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clive's Barker Undying... PUTAIN DE JEU !
Mastoy Clair, c'est la maison hantée de Disney, en un peu moins souriant ... un peu plus sanglant ...

Ca m'a rappelé un jeu sous estimé sur 3DO : Killing Time !!

Une ambiance vraiment oppressante et une zique ... raaaaaaaahh trop bien !!

Je viens de le commencer et j'espere que le scenario sera à la hauteur (celui de Killing Time était tip top avec des rebondissements et des passages mortels :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mastoy Clair, c'est la maison hantée de Disney, en un peu moins souriant ... un peu plus sanglant ...

Ca m'a rappelé un jeu sous estimé sur 3DO : Killing Time !!

Une ambiance vraiment oppressante et une zique ... raaaaaaaahh trop bien !!

Je viens de le commencer et j'espere que le scenario sera à la hauteur (celui de Killing Time était tip top avec des rebondissements et des passages mortels :D)
Tetedeiench y a rien a redire la dessus...

Une excellente surpprise :)

C le jeu entier que j'ai... monstrueusement dingue :)

Il a quand meme reussi a me foutre les boules ce jeu... ca m'etais jamais arrivé, sauf pour le coup du zombi qui saute par la ffenetre dans resident evil 1...

DINGUE !
girolamo C'est vrais qu'il est bien ce jeu. L'ambiance est géniale.
Ca m'a fait un peu pensé à la première fois où j'ai joué a resident evil sur play...
C'est vraiment une bonne surprise...
BEN31 ta le jeu ou une demo ?  si demo on peut la choper ou
Tetedeiench RAH je viens de le tester, C MONSTRUEUX !

J'ai deja sursauté une paire de fois il est magnifique, basé sur le moteur d'Unreal tournament, hyper beau, mais surtout l'ambience... DINGUE ! Incroyable !

La ziq detonne avec des choeurs religieux de temps en temps, et en a peine 30 min de jeu j'ai deja sursauté une bonne paire de fois !  

INCROYABLE :eek:

Franchement, faut se le procurer, ca vaut le coup... Dingue :eek:

Eh vi, grosse becane demandée a priori, le 1024x768 16 bits est limite chez moi, alors que j'ai une GF DDR et un athlon 600 Slot A... Enfin je dis limite, disons que quans il y a 5 monstres en meme temps y a un petit ralentissement... rien de bien grave...

Ah vi, y a je ne sais kbien d'armes (une dizaine) etautant de sorts... Monstrueux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)