Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IGI mission 6.
lupus Merci du coup de mains!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lupus Merci du coup de mains!
nicola04 tu doit aller a pied et escalader les grillages....

mais avant faut avoir couper l'électricité en haut sinon tu sais pas excalader les clotures électrifiées ....
lupus Comment fait on pour aller jusqu'aux silos? Mon perso reste bloqué au deuxieme cable ou il y a l'hélico!Je glisse à partir du premier sans probleme mais arriver au deux il lache et plus moyen de continuer ,il prend la poignée et la relache aussi sec quand j'essai!pourtant je reste appuyer sur majuscule!On dirai que c'est le seul moyen d'acceder à cet entrepot,ou alors je me plante quelque part,j'y comprend rien!
sebbg2 COOL!!!
Bon la frontiere russe c chiant donc si t bloker dit moi je pourrai encore t aider ...
 :hello:  :bounce:  ;)  :)  :hello:  :jap:  :hello:
Dragoda Merci Seb, c bon, j'ai réussi.
 merci
sebbg2 Alors tu pose le c4  
y faut passer le grillage le + vite possible (derriere toi)
planque toi ds la montagne et attends que ca pete!!
aprs tu va ds l entrepot (fait gaffe au mec avec leur calibre 12) tu dois fouiller tous les bureaux de l entrepots pour finir la mission !!
Si tu pige pas je peux t aider encore j ai fini IGI !!
Dragoda J'suis coincé...
En fait je fais tt sans trop de pb (c relatif) et qd je pose les C4 sur les silos, je sais pas partir sans que ça me pète dessus... qqn peut me dire que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)