ça va peut-etre t'aider et moi aussi d'ailleurs ;)
Master_Jul
Ok, c'est dommage, mais bonne continuation !
feer
désolé master_jul je n'ai pas de réponse je maitrise un peu le rocket jump mais ça s'arrete là :hello:
feer
C'est normal UT c'est un jeu de me@de ... non je déconne :lol: :lol:
mais le serveur ne les à peut etre pas tous (les skins) ... seulement les + populaires ... et Flat Eric EST populaire.
Arcapt
Feer> ce qui m'etonne par rapport a UT (ma religion ;)) c ke tu puisses jouer avec sur un serveur qui l'a.
presque aucun server UT sur lequel j'ai joué n'a de skins/modeles/customizé, et d'ailleurs il est tres rare de trouver des joueurs qui en utilisent, ce que j'ai toujours trouve assez frustrant pour ma part.
est-ce que les autres sur le serveur la voient comme ca ou pas? (moi pas jouer a Q3, pas connaitre)
Oui, les autres me voient tel quel, en revanche ça ne fonctionne pas sur tous les serveurs ... le serveur doit avoir, je crois, le skin d'installé ... sinon c'est 2 claques quand tu arrives sur le serveur ... il te "jette" :p
feer
J'ai essayé à sa sortie et trouvé sa moyen, je n'ai donc pas insisté et suis resté fidele à Q3 original DM et CTF me vont bien :hap:
mais bon il faudra que je persevere un jour quand même ... je joue d'ailleurs tjs en 1.17 car je ne me fait pas non plus au 1.27 ... il reste malheureusement peu de serveurs dans cette version :(
Arcapt
comment ca se fait que tu aies un skin/modele customizé?
est-ce que les autres sur le serveur la voient comme ca ou pas? (moi pas jouer a Q3, pas connaitre)