Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que mettre en mémoire virtuelle ?????
Jubijub ca n'a aucun intéret

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub ca n'a aucun intéret
inverse Salut à tous ,
quel est le programme avec lequelle en peut creer une partition avec sa mémoire vive ( il faut avoir pas mal de ram ) et comme ca on mets le swap ladessus a+
Jubijub même avec 256 sans swap c pas bon...
the_killer vive la ram !!!
quand y a de la ram tout va !!!
Archon j'ai 512 Mo, jusqu'ici j'ai vu que 4x4 evo qui me mettait juste un avertissement, et je manipule pas trop de fichiers lourds, en gros j'utilise :
-jeux
-psp
-DVD
-dreamwaeaver

parfois plein de trucs en meme temps, sans problemes
Jubijub lol ! y'a des progs qui détectent l'existence du swap, et démarrent pas sans ca...pis si tu manipules des fichiers lourds, sans swap accroche toi
Archon je l'ai desactivée...
Jubijub le double c un mythe : ca sert à queud : la seule vrai technique, c ca :  

tu blinde ton pc d'appli, t'en lance 5-6 d'un coup (cad le max que tu pourrais utiliser en même temps, genre 3x explorer, 1x outlook, icq, PSP7, nero,winamp, etc...

et tu regarde la mémoire virtuelle consommée, alors que ton pc est à pleine charge niveau ram...

et tu met cette valeur +50mo en mini et maxi...

ca va te créer un fichier swap fixe...

ensuite, tu utilises un défragmenteur qui sait défragementer le swap (speeddisk sous 9x, Diskeeper 6.0 sous 2k)...et voilà, ta mémoire virtuelle est optimisée à fond...
tracker bah moi g mit 250 à 500 mais sur une autre partoche tres peu utilisé et g 256 mo de ram
D_P_ idem
c win qui s'en occupe
486dx je laisse windoze faire
jofission Différentes méthodes coexistent, sans que l'on sache quelle est la plus performante.
Perso je mets le double de ma ram en mémoire virtuelle, que ce soit en maxi comme en mini.
[:jofission]
Et vous ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)