Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Putain de Counter STRIKE de M...........!!!!
philgod J'oubliai, installe le patch HL1.016 version francaise avant d'installer CS 1.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philgod J'oubliai, installe le patch HL1.016 version francaise avant d'installer CS 1.1
philgod Pour répondre à ta première question, il exsite bien un patch version française pour la version retail ( sur le site de sierra )
Je l 'ai installé et je n'ai aucun problème si ce n'est qu'il faut télécharger certaines map pendant le jeu ( dust-2, vertigino, rotterdam et da-vegas)
philgod J ai la version a 199 f et j ai ete oblige d installer la version retail et ça marche..
Jubijub ben oui :  

la version retail, c counter-strike en standalone, cad sans HL nécessaire...

le pack, il nécessite HL (livré avec)...donc c la version mod
Kazouille Si j'ai bien compris, la version à 199 F (du mois la mienne avec le lambda orange) c'est pas la version retail, c'est la version mod !
foul Tout est expliqué sur le site officiel  --> www.counter-strike.net

Si tu prend la peine de lire .. tout y est ...
ricou j'ai achete le pack half life generation a 199f avec counter strike 1.0 est j'ai telechargé le patch de 19.3 mo (fichier Cs1001.exe). Apparement le pack que j'ai acheté c'est ce qui appellent le RETAIL version mais le patch il veut pas s'installer avec ma version francaise alors je FAIS QUOI?
existe t'il deja un patch VF ou alors je brule le JEU!!!!!!
ps: marre de passer des heures en dowload inutiles...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)